Ma nouvelle guitare !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Candlelight
Epinardz a écrit :
moi la finition "peinture automobile" ça me fait flipper

On est pas tous "fans" des beiges stratocaster ! et puis ma banole est noire...ça me change!
NS Camus
Candlelight a écrit :
Epinardz a écrit :

On est pas tous "fans" des beiges stratocaster ! et puis ma banole est noire...ça me change!

tu peux m'expliquer cette histoire de couleur la javoue ne pas bien comprendre. tu la touché a combien?
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Candlelight
NS Camus a écrit :
Candlelight a écrit :
J'ai pas dit Z_z, j'ai dit Arf...
tu me prend pour un con la

Arf...
Candlelight
NS Camus a écrit :
Candlelight a écrit :
Epinardz a écrit :

tu peux m'expliquer cette histoire de couleur la javoue ne pas bien comprendre. tu la touché a combien?

Il y a in mec qui vendait la même gratte sur Ebay il n'y a pas trés longtemps, il expliqué que la couleur mystic dream était une option qu'il avait prise et nous montrait 3 photos:

Au début je croyait que c'était 3 guitares différentes mais en fait non, c'était bien la même! les photos était prise a 3 moment différents.

Je ne sait pas ce qui l'a fait changer de couleur, c'est le verni qui fait cela...peut être a cause de la température ou de la luminosité ambiante, je sais pas...
epinardz
Candlelight a écrit :
Epinardz a écrit :

ça tombe bien moi non plus (pour info ma strat est sunburst ^^)
NS Camus
Candlelight a écrit :
NS Camus a écrit :
Candlelight a écrit :
Epinardz a écrit :

Il y a in mec qui vendait la même gratte sur Ebay il n'y a pas trés longtemps, il expliqué que la couleur mystic dream était une option qu'il avait prise et nous montrait 3 photos:

Au début je croyait que c'était 3 guitares différentes mais en fait non, c'était bien la même! les photos était prise a 3 moment différents.

Je ne sait pas ce qui l'a fait changer de couleur, c'est le verni qui fait cela...peut être a cause de la température ou de la luminosité ambiante, je sais pas...
merci(j'ai tjs pas compris tes arf d'avant mais bon)

ce qui fait changer la guitare cest une peinture spécial type 'scarabé' elle peut varier suivant la température ou suivant l'éclairage.
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
Candlelight
Epinardz a écrit :
Candlelight a écrit :
Epinardz a écrit :

ça tombe bien moi non plus (pour info ma strat est sunburst ^^)

La mienne est couleur bagnole! (chrome blue)
Candlelight
"ce qui fait changer la guitare cest une peinture spécial type 'scarabé' elle peut varier suivant la température ou suivant l'éclairage."

Ah.....ben figure toi que j'en savait rien!

Toujours est t'il qu'en vrai, devant les yeux, elle me fait oublier la bauté de ma guitare préféré: la Luke1.(snif, j'était arrivé a l'oublier toute une journée!)

Vivement demain! (hep, mais c'est qu'il est 00:14 !!! c'est déja demain, faut que j'aille pieuter!!)
tetedepoutre
Candlelight a écrit :
NS Camus a écrit :
Candlelight a écrit :
Epinardz a écrit :

oui c'est moi qui l'ai vendu

c simple c'est un verni fait de plusieurs teintes et de micro paillettes (ce sont d'ailleurs des vernis très complexe a obtenir, d'ou le prix...

c'est simplement la luminosité qui fait changé la couleur, mets la sous une source et change l'angle de luminosité du va passer du vert au violet avec des petits reflets bleu...

en tt cas sur al photo on dirait aps du tout une mystic dream
super

bienvenue au club music man !
Tofgangxxl
Candlelight a écrit :
Salut, bon voila, je me suis enfin arrêté sur une gratte et je l'ai acheté.

Elle est d'occas, moins d'un an et comme neuve (même l'odeur!)

La couleur est mystic dream (elle change de couleur entre vert/bleu/violet)

Je n'ai pu la gratter que 30s sur un parking mais le 1er coups de médiator a été favorable (même sans être branché la guitare dégage un Son extraordinaire)

Vivement demain que je la branche, je ferait peut être plus de photos et de commentaire.

C'est vraiment chouette ...

y'aurait t il moyen de l'entendre un peu
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
C'est à toi les elixir 9-42??? moi je les ai essayées... et je n'ai pas aimé du tout! je préfère de loin mes daddario... les ernie sont pas mal non plus mais elles s'usent trop vite...
Candlelight
Euh, non, les cordes Elixir sont en 10-46, c'était dans l'étuit quand je l'ai acheté, le mec a était sympas de me les laisser, il y a un jeu de bleu steel aussi .

Si, moi aussi j'utilise des Ernie ball normallement (09-42) , mais c'est l'occasion d'ésssayer un tirant plus gros , les bends sont difficille a tirer, moi qui aime les spaguettis!
Candlelight
tetedepoutre a écrit :
Candlelight a écrit :
NS Camus a écrit :
Candlelight a écrit :
Epinardz a écrit :

oui c'est moi qui l'ai vendu

c simple c'est un verni fait de plusieurs teintes et de micro paillettes (ce sont d'ailleurs des vernis très complexe a obtenir, d'ou le prix...

c'est simplement la luminosité qui fait changé la couleur, mets la sous une source et change l'angle de luminosité du va passer du vert au violet avec des petits reflets bleu...

en tt cas sur al photo on dirait aps du tout une mystic dream

Ton annonce sur ebay était vachement bien construite! t'as du y passer un moment! apparement tu la vendue donc...

Peut tu me dire pourquoi tu l'as vendue, et les défaut que tu y as trouvé ?
Candlelight
tristan a écrit :
super

Merci ! j'avais déja fait l'énorme erreur de vendre une Luke1...
Candlelight a écrit :
tristan a écrit :
super

Merci ! j'avais déja fait l'énorme erreur de vendre une Luke1...

tu passeras dans mon bureau...j'ai deux mots à te dire.

En ce moment sur guitare électrique...