Ma nouvelle guitare !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Candlelight a écrit :
tristan a écrit :
super

bienvenue au club music man !

Merci ! j'avais déja fait l'énorme erreur de vendre une Luke1...

tu passeras dans mon bureau...j'ai deux mots à te dire.

Candlelight
"y'aurait t il moyen de l'entendre un peu"

En fait j'ai jamais su comment mettre de la musique sur un serveur, c'est tout le temps trop gros pour ma boite perso (neuf telecom)...

Je ferait un defi sinon.

Et puis je doit recevoir une tête vetta, qui entame sont 2eme mois de retard....j'attendrai surement d'avoir le tout!

Ce qui est clair , c'est quelle a du punch, j'ai essayé les micros magnétique ce matin (pas les piézo car je n'ai pas de jack stéreo.....je me rends compte alors que je suis un gros con, car j'ai même pas pensé a abrancher le jack mono dans l'autre sortie de la gratte!! )

Mon ampli Roland VGA7 a modélisation est méconnaissable! les satu sont tranchantes et directes, et les sont clair trés ronds et précis, je ne suis pas décu pour l'instant...
tetedepoutre
Candlelight a écrit :
tetedepoutre a écrit :
Candlelight a écrit :
NS Camus a écrit :
Candlelight a écrit :
Epinardz a écrit :
moi la finition "peinture automobile" ça me fait flipper

On est pas tous "fans" des beiges stratocaster ! et puis ma banole est noire...ça me change!

tu peux m'expliquer cette histoire de couleur la javoue ne pas bien comprendre. tu la touché a combien?

Il y a in mec qui vendait la même gratte sur Ebay il n'y a pas trés longtemps, il expliqué que la couleur mystic dream était une option qu'il avait prise et nous montrait 3 photos:

Au début je croyait que c'était 3 guitares différentes mais en fait non, c'était bien la même! les photos était prise a 3 moment différents.

Je ne sait pas ce qui l'a fait changer de couleur, c'est le verni qui fait cela...peut être a cause de la température ou de la luminosité ambiante, je sais pas...

oui c'est moi qui l'ai vendu

c simple c'est un verni fait de plusieurs teintes et de micro paillettes (ce sont d'ailleurs des vernis très complexe a obtenir, d'ou le prix...

c'est simplement la luminosité qui fait changé la couleur, mets la sous une source et change l'angle de luminosité du va passer du vert au violet avec des petits reflets bleu...

en tt cas sur al photo on dirait aps du tout une mystic dream

Ton annonce sur ebay était vachement bien construite! t'as du y passer un moment! apparement tu la vendue donc...

Peut tu me dire pourquoi tu l'as vendue, et les défaut que tu y as trouvé ?

j'en avais 2 et un peu trop de guitares, et je devais upgrader mon systeme protools
tetedepoutre
non aucun défaut, c'est une des meilleures guitares du marché.
Candlelight
Quel tirand de cordes utilise tu ? les bends te paraissent facile avec ?
Candlelight a écrit :
monsieur_toc a écrit :
ouais ouais

laisse...y'en a des comme ca.
tetedepoutre
personnellement je montais du 10-46 dessus parceque g des grds mains et une bonne poigne lol

mais tu peux très bien mettre du 9-46 c'est aussi bien
Axel Foley
oui elle est tres jolie, en ce qui concerne la couleur, ca me fait pensée au petites autos (mojorette) qui changeait de couleur lorsque l'on les mettait dans l'eau!!!
Jackson forever!!

En ce moment sur guitare électrique...