tetedepoutre a écrit :
Candlelight a écrit :
NS Camus a écrit :
Candlelight a écrit :
Epinardz a écrit :
moi la finition "peinture automobile" ça me fait flipper
On est pas tous "fans" des beiges stratocaster ! et puis ma banole est noire...ça me change!
tu peux m'expliquer cette histoire de couleur la javoue ne pas bien comprendre. tu la touché a combien?
Il y a in mec qui vendait la même gratte sur Ebay il n'y a pas trés longtemps, il expliqué que la couleur mystic dream était une option qu'il avait prise et nous montrait 3 photos:
Au début je croyait que c'était 3 guitares différentes mais en fait non, c'était bien la même! les photos était prise a 3 moment différents.
Je ne sait pas ce qui l'a fait changer de couleur, c'est le verni qui fait cela...peut être a cause de la température ou de la luminosité ambiante, je sais pas...
oui c'est moi qui l'ai vendu
c simple c'est un verni fait de plusieurs teintes et de micro paillettes (ce sont d'ailleurs des vernis très complexe a obtenir, d'ou le prix...
c'est simplement la luminosité qui fait changé la couleur, mets la sous une source et change l'angle de luminosité du va passer du vert au violet avec des petits reflets bleu...
en tt cas sur al photo on dirait aps du tout une mystic dream
Ton annonce sur ebay était vachement bien construite! t'as du y passer un moment! apparement tu la vendue donc...