Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma nouvelle guitare ... (edwards...)

Forum Edwards
Forum
levautour
ma nouvelle lp85 sd:
ps: la couleur est plus orangée , la web cam a rendu la photo moins colorée.











voilà ! à vos commentaires... si il y a des questions...
cosmitron
belle acquisition.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
rock@powa
Dommage pour la qualité des photos...
elle a l'air tres belle!!!
c'est quoi les seymour qu'il y a dessus?
levautour
désolé pour les photos elles sont faites avec la webcam!
les seymours sont un sh1 neck (réplique 59') et un sh4 JB
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    dinz
    le 28 Jul 05, 14:36
Un test ! un test !

Mais attention, pas seulement "heu, elle sonne super bien..etc."
MysticalPotatoe
moi j'aimerai savoir ou tu l'as achetée, le prix, sur quoi tu l'utilise et ce que t'arrives a en tirer
ah et le poids, enfin si ca te parait lourd ou pas...
et a y etre, le manche ! plutot bucheron ? plutot fin et delicat ?
levautour
je l'écrirais un peu plus tard le test,je viens de faire une grosse page et g une une déconnexion désolé
rock@powa
levautour a écrit :
les seymours sont un sh1 neck (réplique 59') et un sh4 JB


J'en etais pres sur avant que tu le dises , la config la plus utilisé pour ce genre de gratte tres bon rapport qualité prix.
Ichimaru
oh mimi la Edwards éclates toi bien avec MIJ powa
Left right left...
levautour
test:
la finition: la finition (binding, angle manche-table bombée couleur...) est très très bonne, le verni assez brillant et plein de reflet la table est la plus flammée des edwards (et g fait le tour de TOUS les modèles edwards!) mais de façon moins significative et subtile que les gibson de bonne facture (heureusement pour les gibson!!lol). la couleur varie entre deux guitares du même modèle et même couleur , g pris la moins orange, donc attention à ceux qui veulent commander sur internet! lol). Idem pour le poids qui varie aussi, celle là doit peser à peine 4 kg.

tout ce qui concerne le mécanique: a l'air pas mal (faut voir à l'usure), les mécaniques sont efficaces et sans jeu, le sillet est incrusté ds le vernis, rien à dire là dessus. Elle est réglable comme on le veut, les cordes peuvent etre montée très basses avant le buzz fatal. les potards de tonalité sont nickels, les potards de volume ne sont pas assez progressifs je trouve.


le manche: comme la couleur de la guitare, j'en ai esayé trois g pris celle avec le manche le plus fin, qui est déjà épais et rond derrière. Les deux autre étaient plus large et gros donc encore une fois pour les commandes à l'aveugle, c pile ou face. Le manche répond bien et rend le jeu facile.


le son: le son global est très grave. Le micro grave: sh 1neck(59') très riche et chaux en disto puissant mais pas too much, flute bien (son a la gary moore) en clair il a beaucoup de medium donc est plus adapté au crunchy grave ( pas de clean creusé:funk passer son chemin). le volume baissé permet un bon travail de son sur le micro grave.
Le micro aigu (sh4 JB) est plein de grave et fournit de bonne harmonique il est puissant sans plus, je le trouve un peu trop claquant pour les lead disto mais le controle de tonalité peut récupérer le truc. le son clair est très bon pas trop claquant (contrairement à ce que j' aurai pu pensé avec la disto!) bien equilibré.

Un des seul défaut peut provenir de la position intermediaire peu différente de celle du micro grave sauf en son clair où le son paraît un petit peu plus doux.

voilà si il y a d'autre questions...
GaHell
Belle acquisition....
Cool ça, un de plus dans le club MIJ
sylv1_v
Bienvenue au club!!

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...