Ma nouvelle guitare Ibanez grg 370 dxl bk

Forum Ibanez
Forums
power74
ben voilà j'ai enfin commandé ma nouvelle guitare, c'est une Ibanez grg 370 dxl bk

je l'ai acheté sur ce site

http://www.musik-produktiv.com(...)/sid/!x01frfrc/quelle/listen

savez vous combien de temps ca met pour les délais j'ai fait la commande par carte cette aprem et vu qu'on ets dimanche ils l'a recevront demain.

sinon je pense que ca va me changer de ma coxx s50
davidS
  • #2
  • Publié par
    davidS
    le 01 Jul 07, 20:26
bonne guitare pour faire du rock/metal, dommage qu'apparemment elle soit encore dotée des infâmes micros POWERSOUND......

upgrade d'urgence pour avoir un bon son !!!!!
power74
he ouai mais j'y connais rien en micro lol

donc pour le moment et vu mon niveau (un an) je pense que ca me conviendra mais par la suie ouai je changerais peut ere de micro


mais il me semble que sur les ibanez leur gros défauts c'est les micros...
davidS
  • #4
  • Publié par
    davidS
    le 02 Jul 07, 07:09
tu peux dénicher des V7 et V8 IBANEZ d'occaz sur la section annonces, ils sont beaucoup mieux.....

après, si tu veux la crème, tu prends des EMG, des Dimarzio ou des Seymour Duncan....

si t'avais pris la 350, elle avait déjà de meilleurs micros.....

n'empêche que niveau lutherie et confort de jeu, elle est excellente !!!!
absou
  • #5
  • Publié par
    absou
    le 02 Jul 07, 07:51
davidS a écrit :
tu peux dénicher des V7 et V8 IBANEZ d'occaz sur la section annonces, ils sont beaucoup mieux.....

après, si tu veux la crème, tu prends des EMG, des Dimarzio ou des Seymour Duncan....


je doute qu'il entende la différence vu son expérience

et puis changer les micros sur une gio, c'est une perte d'argent à moins d'en trouver vraiment des pas chère, donc exite les grosses marques.
davidS
  • #6
  • Publié par
    davidS
    le 02 Jul 07, 09:40
absou a écrit :
je doute qu'il entende la différence vu son expérience

ca viendra avec le temps, comme tout le monde !!!!!

et puis changer les micros sur une gio, c'est une perte d'argent à moins d'en trouver vraiment des pas chère, donc exite les grosses marques.

c'est pour ça que j'ai parlé des micros V7 et V8, largement moins chers d'occaz que des grandes marques, et ils sont vraiment pas mal....
power74
la 350 j'aurais pas pu car il me semble qu'elle n'existe pour gaucher...
davidS
  • #8
  • Publié par
    davidS
    le 02 Jul 07, 11:53
arf, vous êtes vraiment les oubliés des fabricants de gratte, y a pas à dire.....
davidS
  • #9
  • Publié par
    davidS
    le 02 Jul 07, 11:58
tu l'a acheté chez thomann ???

je viens de voir sur le site que la gratte a des micros INFINITY, c'est mieux que ce que je pensais.....

tant mieux pour toi, finalement !!!!
absou
  • #10
  • Publié par
    absou
    le 02 Jul 07, 12:41
davidS a écrit :
ca viendra avec le temps, comme tout le monde !!!!!

bin justement, quand ce temps viendras, il changeras de guitare donc d'ici là.
davidS
ben pour info, je triture ma RG270 depuis 10 ans, et je m'en lasse pas hormis ces infames powersound (y a plus que le central qui soit d'origine).....

je vois pas l'utilité de m'en débarrasser, je l'ai upgradé aux micros et même au floyd, avec un lo pro edge d'occaz !!!!

ce manche mes amis, ce manche...............
absou
  • #12
  • Publié par
    absou
    le 02 Jul 07, 13:07
je dis pas qu'il faut s'en débarrasser, j'ai toujours ma 1ere électrique, mais bon honnêtement, lorsque tu gagne en oreille et que tu veux amélioré ton son, c'est pas en upgradant une pelle à 3sous que ça va être révolutionnaire, d'ou le fait que les guitaristes changent pour une guitare plus chère, parceque c'est pas juste les micros qui font le son d'une guitare.


donc franchement parler de changement de micro, c'est se précipiter pour rien, pire ça pourrait donner des idées complétement futile, il pourrait dépenser son argent pour rien.
Saint petru
davidS a écrit :
tu l'a acheté chez thomann ???

je viens de voir sur le site que la gratte a des micros INFINITY, c'est mieux que ce que je pensais.....

tant mieux pour toi, finalement !!!!

Nan nan nan :
http://www.musikland-online.de(...).html
Les GRG ont tout le temps des powersound

C'est ma RG qui a des Infinity non mais oh... lol
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
davidS
Saint petru a écrit :
Nan nan nan :
http://www.musikland-online.de(...).html
Les GRG ont tout le temps des powersound

C'est ma RG qui a des Infinity non mais oh... lol


bah regarde bien sur la photo de la dite gratte que tu mets en lien, ce sont bien des INF qui sont écrits sur les mics, non ????
Saint petru
A oui ok dsl je me suis précipité (j'avais en tête la GRG 270)

Efectivemment il y a donc un INF4 en chevalet, un INF3 en manche et un chtit INFS3 en middle.

Je ne connais donc pas le INFS3 car inexistant sur ma RG321 mais les 2 autres c'est du tout bon pour le prix
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...