Ma nouvelle JR Tele ash P90...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
BaZZman a écrit :
GuYem a écrit :
Par contre moi ce qui me fait bizarre c'est que le corps soit pas verni !

C'est le model qui veut ça et j'avoue que c'est sans doute pas plus mal parce que JR ne fait sans doute pas les meilleurs vernis du monde...

Malheureusement... J'avais pas fait gaffe, j'ai vu ça hier: j'ai un pète sur le verni de ma LP, quelque chose de bien...
Enfin c'est pas grave parce que c'est derrière le corps, donc point de vue esthétique, ça se voit pas.
Cela dit je vais essayer d'arranger un peu ça quand j'aurai le temps, ça m'emmerderai beaucoup que ça s'étende...

Enfin bon, ça reste une chouette guitoune qui en a dans les trippes.

D'ailleurs, sympa la télé avec le P90, belle aquisition BaZZman!
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Tu comptes la vernir toi-même Bazzman ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
special
GuYem a écrit :
special a écrit :
Citation:
Défaut :
- la troisième frette dépasse (très) légèrement du manche.
- le corps est assez sale (il est pas noir non plus mais il a des traces).
- le micro chevalet pas assez mordant.

quand même assez rédibitoire....

Pour 330 euros tout compris tu trouves ? Une frette ça se lime (délicatement), du bois ça se lave, un mirco ... ça se change !

si t'achete une grate, et que tu dois limer les frettes, faire le vernis et changer les micros
autant acheter un kit!!!!!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
special a écrit :
GuYem a écrit :
special a écrit :
Citation:
Défaut :

Pour 330 euros tout compris tu trouves ? Une frette ça se lime (délicatement), du bois ça se lave, un mirco ... ça se change !

si t'achete une grate, et que tu dois limer les frettes, faire le vernis et changer les micros
Chers amis, ne répondont pas à Mr Special, pour le bien de tous....

J'ai pas fini ma review, faut que je fasse ca ce week end...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
BaZZman
special a écrit :
GuYem a écrit :
special a écrit :
Citation:
Défaut :

Special comme d'habitude tu viens pourrir les topics sans apporter d'information.
- La guitare n'est pas vernis car c'est laemodele qui veut ça. Les N4 ne sont pas vernies non plus...
- Le micro, c'est le seul vrai "point négatif". Prends une tele squier à 300 euros, tu n'auras pas de super micro non plus. L'avantage c'est que là, il y en a au moins un qui déchire. En plus, je n'ai jamais dit qu'il sonnait mal, j'ai dit qu'il n'était assez nerveux.

Special si tu comptes rester dans ce registre, je te demande gentillement de ne pas revenir poster sur ce sujet.
special
vous vous vexez vite si on abonde pas dans votre sens!

je trouve juste que c'est dommage que de type de defaut sorte de l'usine....

apres j'imagine bien qu'une fois rectifié ca va etre une gratte sympa, ca coule de source
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Un gros plan sur la mienne après cirage au Starwax (chêne moyen)...

Celle de mon soliste est restée non cirée (momentanément)...
Micro Tele Standard au manche et hot rail (push-pull) au chevalet...

frisko
  • Publié par
    frisko
    le
BaZZman a écrit :
Je suis d'accord avec toi dans le sens ou ça doit pas représenter plus de 30 minutes de boulot (frette + corps).
Pour le micro, c'est inhérent au prix de la gratte.
Mais de la à dire que c'est rédibitoire, il y a une marge.

J'ai un micro chevalet bien claquant sur ma Ash P90... suffit de demander à la commande un micro Tele "vintage" au lieu du micro standard... le supplément n'est que d'environ 25/30 €...
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
BaZZman a écrit :
Teddy qu'entends tu par "chene moyen" ? C'est la teinte de la cire ?
Et sinon tu as ciré aussi le manche ?

C'est de la Starwax, de la cire pour antiquaires, c'est un mélange de cire d'abeille et de thérébentine... chêne moyen, c'est une teinte assez claire, tu peux comparer le résultat sur ma guitare et celle de mon soliste, la teinte n'a pas fort variée et pourtant j'ai appliqué 4 couches...
Ca s'étale très facilement avec un chiffon doux, il suffit d'imbiber celui-ci de Starwax et de bien étaler la cire... cette cire est presque noire lorsque tu là sors du bidon, mais ça s'éclaircit lorsqu'on l'applique !
Un bidon coûte environ 9 €... et tu en auras pour très longtemps en comptant les 3 ou 4 couches de départ et une couche annuelle d'entretien... cette cire n'accroche pas sur le vernis du manche, ni sur les parties en plastic ou métalliques... (faut quand-même enlever les cordes pour cirer )...
MC Circulaire
tomg a écrit :
pbxl a écrit :
rahh ca me fait envie ... le P90 dans une tele ...
C'est sur que c'est pas commun (du fait que ce soit pas existant chez Fender)...

==>Fender Aerodyne

Enfin, c'est un simili P90 apparement
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
teddy111 a écrit :
BaZZman a écrit :
Je suis d'accord avec toi dans le sens ou ça doit pas représenter plus de 30 minutes de boulot (frette + corps).
Pour le micro, c'est inhérent au prix de la gratte.
Mais de la à dire que c'est rédibitoire, il y a une marge.

J'ai un micro chevalet bien claquant sur ma Ash P90... suffit de demander à la commande un micro Tele "vintage" au lieu du micro standard... le supplément n'est que d'environ 25/30 €...

Intéressant ça
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur guitare électrique...