MA NOUVELLE STRAT.(phots,samples p5,p6)!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
megabanko
En tout cas tu es un bon musicos et hyper cool,
Bon taf (j'y suis aussi...) et vive les grattes de légende sans oublier l'essentiel, les doigts des musicos.
@+
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Grattepoil a écrit :
Encore un bel investissement Mr Clean !
Radius de 12 sur une Fender, ça doit être particulier quand même non ?

Ouai,particulier...mais jme à l'aise dessus.....
C'est bien pour les bend en tout cas........

Les frettes jumbo m'ont un peu depaysés aussi......
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
L'important c'est de ne pas se faire de tendinite à cause du radius
wilcoyote585
Bravo Mr Clean !! superbe gratte... et j'aime ton jeu et ton son (surtout le premier sample !!) Et ca vient d'un inconditionnel de chez Gibson !! (Qui ne reste pas insensible au charme d'une jolie fender )

MODE HS ON
megabanko --> Ok ok pé ere esse (c'est comme ca qu on dit non ?), c'est sans doute tres bien.. sauf que pour reconnaitre une guitare, c'est mieux quand y'a pas trois tonnes de Gain et d'effets derriere.. Ton Sample semble tout droit sortit d'un Pod Like, ou tu fais passer n'importe quelle pelle à 50 eur pour une Rolls... Ca sonne pas authentique ton sample.. Branche ta gratte direct dans un ampli avec micro devant, sans rien d'autre, la ça veut déjà plus dire quelque chose.... Sinon ton passage sur ACDC... Heu t'est au courant qu'ACDC c'est pas du Death Métal ??!! (par rapport à ton son..) Pis si tu veut nous faire partager, crée ton propre topic..
MODE HS OFF
MrClean
wilcoyote585 a écrit :
Bravo Mr Clean !! superbe gratte... et j'aime ton jeu et ton son (surtout le premier sample !!) Et ca vient d'un inconditionnel de chez Gibson !! (Qui ne reste pas insensible au charme d'une jolie fender )

Si ça vient d'un Gibsonien...........j'en suis trés flatté.......
F.Kassad
Si un jour je dois me prendre une 3eme (!!!) strat, je pense que j'hesiterais entre une reissue 62 et la SRV justement... Sachant que mon american Serie est deja monté avec des Texas special, mais que je suis extremement curieux de ce manche particulier.

Cela merite reflexion.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
MrClean
F.Kassad a écrit :
Si un jour je dois me prendre une 3eme (!!!) strat, je pense que j'hesiterais entre une reissue 62 et la SRV justement... Sachant que mon american Serie est deja monté avec des Texas special, mais que je suis extremement curieux de ce manche particulier.

Cela merite reflexion.

Attention,ce manche est différent de la 62.......

Un gros "D" en fait....
megabanko
(HS......>
Mr clean, difficile d'enregistrer son recto avec un sm57 en appart...d'où le simulteur/multieffet.
le but n'était pas de jouer fidèlement des morceaux en respectant les sonorités d'origine mais de faire découvrir les sonorités de la gratte elle même.
@+
(<....HS)
MrClean
megabanko a écrit :
(HS......>
Mr clean, difficile d'enregistrer son recto avec un sm57 en appart...d'où le simulteur/multieffet.
le but n'était pas de jouer fidèlement des morceaux en respectant les sonorités d'origine mais de faire découvrir les sonorités de la gratte elle même.
@+
(<....HS)

Ah,mais j'ai rien dis moi.......

J'n'ai meme pa pu encore l'écouter........
Bouriquet
Super Mr.Clean, jolie gratte, le son est genial

Sur un Vox AC15-30 ça doit bien sonner aussi(même si t'es un inconditionnel de Fender )...

Pour le sample de la PRS, ça m'a confirmé dans l'idée que j'aime pas le son
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Hideaway
Re super guitare

Sinon, Texas special => GFS 60's Overwound ?
Qu'as-tu préféré ?

En ce moment sur guitare électrique...