Ma nouvelle telecaster mex std (photos inside) !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
outmachin a écrit :

Non je pense pas =/

je peux me tromper, mais j'avais cru lire que cette couleur datait justement des premiers modèles de mex 2006
Little Wing 78
Tele@Fender a écrit :
outmachin a écrit :

Non je pense pas =/

je peux me tromper, mais j'avais cru lire que cette couleur datait justement des premiers modèles de mex 2006

Le midnight wine n'est pas une nouveauté car cette couleur était au catalogue l'an dernier et encore celle d'avant.
Les nouvelles couleurs sont blue electron et chrome red (en revanche, blue agave et sage green semblent passer à la trappe)
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Tele@Fender
RICO 95 a écrit :
Tele@Fender a écrit :
outmachin a écrit :

Non je pense pas =/

Le midnight wine n'est pas une nouveauté car cette couleur était au catalogue l'an dernier et encore celle d'avant.
Les nouvelles couleurs sont blue electron et chrome red (en revanche, blue agave et sage green semblent passer à la trappe)

effectivement, je pensais au chrome red
Little Wing 78
Ils on enfin daigné nous sortir cette couleur.
Quand j'ai acheté ma Strat j'en voulait absolument une rouge (chrome red) qui n'existait pas et comme les autres couleurs ne me disait pas...
Hop Midnight Wine!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Slashinho84
La couleur midnight wine et super mais j'aime beaucoup la nouvelle couleur electron blue.
Par contre c'est vrai que certaines couleursne se feront plus (logiquement) dommange blue agave c'est sympa.
It's better to burn out than to fade away...
MC Circulaire
J'ai beau adorer ma Jim Reed et la trouver superieur aux mex std, j'ai bien envie d'en acheter une quand meme
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Slashinho84
Pareil moi aussi je les trouves superbes.
D'ailleurs j'hesite à acheter la mex pour le look, les couleurs et j'hesite à acheter la lite Ash pour les SD et le son meilleur.

La lite Ash à toujour une longueur d'avance mais plus je vois de mex plus l'ecart se reduit lol
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ticouyon a écrit :
Jolie !!!
Tu sais s'il s'agit des nouvelles séries ?
Parce qu'il parrait que Fender a pas mal remonté le niveau de ses productions Mexicaines ( qui étaient déjà très sympathiques)...

Désolé de ce revival de post bidon mais tu pourrais nous en dire plus cette remontée de niveau? Et de quand date cette "nouvelle série". Merci
Slashinho84
Deubeuliou a écrit :
Ticouyon a écrit :
Jolie !!!
Tu sais s'il s'agit des nouvelles séries ?
Parce qu'il parrait que Fender a pas mal remonté le niveau de ses productions Mexicaines ( qui étaient déjà très sympathiques)...

Désolé de ce revival de post bidon mais tu pourrais nous en dire plus cette remontée de niveau? Et de quand date cette "nouvelle série". Merci

Hivers 2006 d'apres le site Fender donc c'est tout nouveau.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Je viens de faire un tour sur le site de fendy et pour l'instant, à part l'icone "New Winter 2006", je ne vois pas ce qui change... C'est encore de la poudre aux yeux ou il y a vraiment amélioration à la recette?
Little Wing 78
Il est question d'un blindage en nouveauté

Little Wing 78
Au fait j'ai essayé hier une Mex 60ème anniversaire bien sympathique. Le son claquait bien à vide déjà

Smax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Smax
    le
tré belle gratte je pose la question aussi sur ce topic car sa m'intrigue quand meme quelle et la grande différence en les télé mex et lé tele US je sait que les mex sont moin cher mais pourquoi ? elles ont quoi de plus les US ?
thenetweb
skamax a écrit :
tré belle gratte je pose la question aussi sur ce topic car sa m'intrigue quand meme quelle et la grande différence en les télé mex et lé tele US je sait que les mex sont moin cher mais pourquoi ? elles ont quoi de plus les US ?

c'est simplement moins cher elle sont fabriqué au mexique et les couts de production sont beaucoup plus bas qu'au usa , apres ya des pièces différentes moins cher ( moin bonne qualité ?) que sur les us .
Little Wing 78
Et puis Fender c'est le "rêve Américain", donc pour beaucoup c'est une US ou rien...

En ce moment sur guitare électrique...