Et voila enfin des photos de ma nouvelle Telecaster mexicaine standard !
Rien à redire dessus, très belle finition, le son est terrible, +1 pour la position grave des micros, le manche est hyper confort et très rapide, j'adore la couleur, la guitare est sobre et classe
Les micros simples sont pas trop fait pour le gros son, mais y'a quand même moyen de trouver des distos sympas et accompagner du métal
Jolie !!!
Tu sais s'il s'agit des nouvelles séries ?
Parce qu'il parrait que Fender a pas mal remonté le niveau de ses productions Mexicaines ( qui étaient déjà très sympathiques)...
Tu sais s'il s'agit des nouvelles séries ?
Parce qu'il parrait que Fender a pas mal remonté le niveau de ses productions Mexicaines ( qui étaient déjà très sympathiques)...
Non je pense pas =/
Des samples suivront, pr le moment je suis limité niveau matos pc pour enregistrer qqch de convenable ..
J'ai littéralement eu le coup de foudre pour cette gratte
[EDIT] Je viens de remarquer que je suis connecté sur la session de mon frère
Belle guitare l'ami!
Pour moi le Midngiht Wine est la plus belle couleur chez les Mex Std. Ma Strat est de la même couleur et j'ai réussi à la faire ressortir avec un pickguard pearl white
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Maintenant reste à me trouver un ampli convenable... Je joue avec un Marshall 15w, dépannage d'un pote. Je pense m'acheter le vox ad 30 vt, la majorité des avis sont positifs... pour 250 euros en plus ! Mais bon, je vais intégrer un groupe d'ici quelques temps, j'ai peur que cet ampli soit limite pour les petits concerts....