Ma petite Strat Affinity

Pinouille
voila j'en suis pas peu fier!! elle est de 2002 et elle a les micro réhaussé! c'est unique pou une affinity series! La couleur c'est candy red.
j'espère que les photo vont marcher. si non dite le moi!!

[img=http://img331.imageshack.us/img331/2471/pict00015oq.th.jpg]

a suivre!!
remember:iff one name will stay in the great order of the rock and roll,don't find,it'll be Jimi Hendrix
Pinouille
comment fait on sur image shack pour que l'image apparaisse en direct??
remember:iff one name will stay in the great order of the rock and roll,don't find,it'll be Jimi Hendrix
  • Publié par
    Invité
    le
prend le lien direct sur l'image, et utilise les balises [*img] et [*/img] (sans les étoiles )

Sinon, j'adore c'te couleur!!!
Pinouille
le but du post c'est de montrer que squier ne fait pas que de la merde!!(désolé jsuis vulgaire)
Pinouille
j'ai aps tres bien compris pour l'image en direct!!
  • Publié par
    Invité
    le
Pinouille a écrit :
j'ai aps tres bien compris pour l'image en direct!!

Comme ceci:
[*img]url de ton image[*/img]

(toujours sans les étoiles )
Pinouille
ok merci miss maiden !!

Pinouille
je l'ai prise de cette couleu car elle me rapellait la shecter copie strat de mark knopfler en candy red!!

'tain c'est vraiment chouette cette couleur!
j'avais prise la mienne en bleu, parce que j'avais peur du rendu avec le rouge.
bah maintenant je regrette presque
Pinouille

encore une fournée!!
Pinouille
on remarque une tete assez large , encore un plus de ma mienne( apres les micro réhaussées)
MarinaM
oh des filles sur le forum !!!
In Dub

En ce moment sur guitare électrique...