Ma précieuse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
sur thotho il est à 298€, alors ca doit etre ca... c'est qu'un AD30 cômême.

alors que celui qui me trouve un AC30 pour ce prix là, il me LE DIT TOUT DE SUITE!!!!!!

jolie guitoune et un amp qui te permettra de trouver ton son! c'est tip top! ;-)
<< je suis nouvelle dans le coin, alors soyez pas trop dure si je ne connais pas encore certaines regles... :P>>
{{sinon, moi c'est Julie et je cherche une bassiste pour monter un groupe féminin type Electralane-MP ou julie.devogue@wanadoo.fr}}
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Ton chien a de belles oreilles en tout cas

Sinon, super belle la gratte
Tiens, j'avais failli l'acheter sur un coup de coeur, j'avais apprécié la finition et l'aisance du manche... mais mon coeur est resté sur la telecaster
Bel achat, c'est des duncan designed les micros si je me souviens bien?
Civodul
franchement bel achat eclate toi bien
tu joues quoi comme style de musique???
bahamut54321
comme d'hab j'aime pas la tete mais sinon elle est bonne !
Y.Tim.C
Au contraire moi j'adore la tete!

Cependant je prefere celle de la Dean Vendetta 4
bonjour :)
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
civodul a écrit :

Merci ^^
Moi je joue plutot rock (surtout du RATM en ce moment).

Les micro c'est des AH3 et AH4, mais cela ne signifie rien pour moi (oui je n'y connais rien ^^)

Ah puis mon chien me suit partout quand je prend l'apreil photo lol
Bêêêh
Civodul
MUHAHAHA a écrit :
civodul a écrit :

Les micro c'est des AH3 et AH4, mais cela ne signifie rien pour moi (oui je n'y connais rien ^^)

tkt j'y connais rien non plus
MetalTux
salut

amuses-toi bien, belle guitare très simple ...

faudrait à l'occasion que j'essaie les ampli vox ... je ne connais que marshall ...
Nicolaas
Très belle bête

Faudra que je teste l'ampli un de ces jours vu que tout le monde dit qu'il est pas mal
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
LeSedna
il l'est moi j'ai le meme en 50 c'est exactement le meme en 50W (avec un batteur bourrin j'ai préféré un peu de marge sinon les larsen viennent vite en disto poussé à fond lol)

Super ampli, les distos sont un peu brouillon par contre c'est son défaut, mais les sons clean sont absolument fabuleux et les crunch sont super !
J'ai pas trouvé mieux dans les modélisations à ce prix là (je sais qu'il y a une autre marque (pas line6 ni roland) qui propose des trucs bien mais cette marque est rare)

En ce moment sur guitare électrique...