petit post pour vous faire part de ma JOIE !
Je suis sur le point de racheter ma première guitare électrique, une Patrick Eggle NY std
Pour la petite histoire, j'ai acheté cette pelle à 17-18 ans, et revendue il doit y avoir 10 ans, à un copain (pour qui j'ai toujours eu bcp d'estime, et un super de guitariste en plus). A l'époque j'avais eu du mal à m'en séparer. Mais bon le fait que ce soit un ami qui l'achète, ça faisait un peu moins mal.
On s'est perdu de vue, perdu no numéros de gsm entre temps.
Cette patrick Eggle, j'ai toujours ue un pincement au coeur en y repensant. C'est la seule guitare qui m'a toujours laissé un petit manque.....
Et depuis quelques mois j'y repense à cette guitare, je me demande si mon pote l'a toujours, si il l'a revendue, etc...
ET ???? je reçois un mail ce matin, il l'a remet en vente, et me contacte pour me le dire, il se souvenait de mon pincement de coeur
Du coup pan le lapin, coup de tête, et coup de coeur surtout, j'ai craqué (ça a au moins duré une seconde de réflexion )
Là je suis fauché de chez fauché, mais yihhhhhhhhhhhhhhha je suis comme un gosse qui retrouve un jouet perdu
Voilà,merci d'avoir lu, onpeut fermer (sauf si vous êtes sages, je posterai des tofs )