Ma premiere guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
Marv'SC a écrit :
Squier'51 + Roland Microcube ou Cube 15...
+1000000
Orthodoxyn
euh le microcube pas tip top prend plutot le cube 15
picks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    picks
    le
Marv'SC a écrit :
Squier'51 + Roland Microcube ou Cube 15...

Tou à fait d'accord, c'est une config' très sympa pour commencer, et aps très honnéreuse!!!

+1!!!!
-picks-
  • Publié par
    Neomod
    le
Merci pour toute ces réponse

Je suis aller voir un pote guitariste aujourd'hui qui ma plutot recommandé quitte a augmenter un peu le budjet la configuration suivante:

Cort G254 + Line 6 Spider II 15w

Vous en penssez quoi? Sachant que la différence est de 100€ environs
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
le pack sqier + micro cube me parait bien
vu ton budjet pour avoir du top matos c mort
pour avoir une guitare potable c'est 150€ exception pour la squier 51 qui est plus que potable pour ce prix ( je connais pas les autres grattes a ce prix mais j'ai la squier 51 et a 150€ c'est vraiement l'affaire du siecle)
ensuite le micro cube je le connais pas mais plein de monde en dis du bien
pi quand t'auras plus de sous t'investiras dans un ampli plus puissant et tu pourras garder le cube pour jouer a 2H du mat sans faire chier tes parents ou les voisins
donc moi cette solution me va bien sachant que c'est pas de l'argent perdu vu que tu peut garder ta squier et ton micro cube meme si tu a du meilleur matos
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
  • Publié par
    Neomod
    le
Donc la solution
Cort G254 + Line 6 Spider II 15w @360€

Je laisse tomber?
Orthodoxyn
si tu a l'argent et la possibilité d'essayer le matos essaye le
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
les guitares se valent meme si a mon avis la squier a un caractere plus marqué que la cort
pour l'ampli c'est sur qu'un line6 ou un vox 15W a modelisation ca seras mieux qu'un ampli de voyage style microcube meme si ce dernier a l'air vraiement bluffant
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
  • Publié par
    Neomod
    le
Merci de vos réponces encore une fois
Je continue à me renseigner et je penche plus pour la cort du fait de son hss avec le petit switch (je sais pas comment sa s'apelle).Néanmoins j'ai lu de mauvais avis sur le line 6 et mes amis me disent qu'il est exélent mais n'ayant pas encore l'oreil ultime pour les amplis j'ai un peu de mal a juger :/
DevilExper
Neomod a écrit :
Merci de vos réponces encore une fois
Je continue à me renseigner et je penche plus pour la cort du fait de son hss avec le petit switch (je sais pas comment sa s'apelle).Néanmoins j'ai lu de mauvais avis sur le line 6 et mes amis me disent qu'il est exélent mais n'ayant pas encore l'oreil ultime pour les amplis j'ai un peu de mal a juger :/

La Corte me parrait une très bonne idée. Le Spider 15W, pas mal de monde le prend comme première ampli, les cleans sont magnifique, le point fort de l'ampli. Pour les distos c'est autre chose, il va falloir que tu cherchers beaucoup, moi ayant un 212 il n'y a qu'un seul clean + disto (au pied) qui me convient...donc.

++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
  • Publié par
    Neomod
    le
Ok

Quand tu parle de la disto tu pensse qu'il faut investir dans une pédale?
Je viens de voir qu'il viens de sortir une version Spider III a peine 10€ plus cher que la II, vaut le coup?

Merci encore et encore de m'éclairer
CärbämïnöHémöglöbïne
metalleuh a écrit :
absou a écrit :
metalleuh a écrit :
jerome88 a écrit :
devancé par ruleskiller...

C'est sa spécialité (d'après ce que j'ai vu)

et toi c'est de le suivre et de le faire remarquer? je dis ça je dis rien c'est juste une remarque à la con .
Oui mais ça fait pas mal de temps que je vois dire ce genre de chose à tout bout de chant... faut laisser les nouveaux arrrivant se faire leurs marque eux même (et puis ça dérange pas vraiment comme topics, d'après moi...)

nan mais le pire c'est que c'est vrai, il est toujours au také pour le topics de debutant MDR!!

Le pauvre il devrait changer de pseudo, et je sais meme pas si ca nous empecherait de le bacher ^^
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique...