Ma premiere guitare

• Publié par
    Neomod
    le
Salut a tous

Sa fait un moment déja que sa me travail de m'acheter une guitare et revenant de chez mon cousin qui en a pas mal je suis déssidé et je me lance!

Mais deux problèmes se posent:

1-Je n'y connais rien niveau matos (je ne sais pas quel amplis, guitare prendre)

2-Mon budjet n'est pas énorme: moin de 250€ sa serais bien

Si vous avez un pack sympa pour bien débuter et progrésser je suis la
rüleskiller
salut il y a un post it je te conseille de regarder il t'apprendra enormement de chose mais comme on dit toujours, squier ou yamaha ou ibanez ou cort... dans un roland cube 15 ou microcube
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Mille Sabords !
jerome88 a écrit :
devancé par ruleskiller...

C'est sa spécialité (d'après ce que j'ai vu)
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le
Squier'51 + Roland Microcube ou Cube 15...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
metalleuh a écrit :
jerome88 a écrit :

et toi c'est de le suivre et de le faire remarquer? je dis ça je dis rien c'est juste une remarque à la con .
Mille Sabords !
absou a écrit :
metalleuh a écrit :
jerome88 a écrit :

et toi c'est de le suivre et de le faire remarquer? je dis ça je dis rien c'est juste une remarque à la con .
Oui mais ça fait pas mal de temps que je vois dire ce genre de chose à tout bout de chant... faut laisser les nouveaux arrrivant se faire leurs marque eux même (et puis ça dérange pas vraiment comme topics, d'après moi...)
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mr.moon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mr.moon
    le
Johnny Crash: +1

Pour ce prix de toute façon tu n'oras pas de la bombe, mais bon oué vas voir le topic que tout le monde cite, autrement prend toi un pack iba
[b]Custom77 User's Club[/b]
rüleskiller
metalleuh a écrit :
absou a écrit :
metalleuh a écrit :
jerome88 a écrit :

Oui mais ça fait pas mal de temps que je vois dire ce genre de chose à tout bout de chant... faut laisser les nouveaux arrrivant se faire leurs marque eux même (et puis ça dérange pas vraiment comme topics, d'après moi...)

ben quand tu vois 30 fois un nouveau topic traitant ce sujet par jour ca soule ca pourrit le forum pour repeter les memes choses tu sais moi je n'ai pas eu besoin du forum pour acheter ma prmeiere guitare
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Mille Sabords !
ruleskiller a écrit :
metalleuh a écrit :
absou a écrit :
metalleuh a écrit :
jerome88 a écrit :

ben quand tu vois 30 fois un nouveau topic traitant ce sujet par jour ca soule ca pourrit le forum pour repeter les memes choses tu sais moi je n'ai pas eu besoin du forum pour acheter ma prmeiere guitare
Moi non plus j'en ai pas eu besoin, mais quand tu vois ce genre de topic si ça te soule clique pas dessus et puis il y aura toujours des nouveau inscrit qui le feront... (à moins que tu ne les mp pour leur dire...)
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
  • Publié par
    Neomod
    le
Merci de toutes ces réponses

Squier'51 + Roland Microcube

Sa me parait bien non?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
c'est une solution parmis tant d'autres, la meilleurs des solutions étant d'aller dans des mag et de tester tout ce qui est dans ton budget pour voir ce que tu préfères.

nous on peut juste répondre à tes questions, te donner quelques avis, te proposer des solutions, mais on ne peut pas choisir à ta place, on ne peut pas dire ce que tu aimes ou pas.
  • Publié par
    Neomod
    le
oué je vais aller faire quelque tours dans des mags.

J'ai déja testé le micro cube et il est pas mal mais quelle différence avec le cube 15?

Merci
Mr. Vengeance
Marv'SC a écrit :
Squier'51 + Roland Microcube ou Cube 15...
+1000000

En ce moment sur guitare électrique...