Ma premiere guitare

• Publié par
    Neomod
    le
Salut a tous

Sa fait un moment déja que sa me travail de m'acheter une guitare et revenant de chez mon cousin qui en a pas mal je suis déssidé et je me lance!

Mais deux problèmes se posent:

1-Je n'y connais rien niveau matos (je ne sais pas quel amplis, guitare prendre)

2-Mon budjet n'est pas énorme: moin de 250€ sa serais bien

Si vous avez un pack sympa pour bien débuter et progrésser je suis la
rüleskiller
salut il y a un post it je te conseille de regarder il t'apprendra enormement de chose mais comme on dit toujours, squier ou yamaha ou ibanez ou cort... dans un roland cube 15 ou microcube
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Mille Sabords !
jerome88 a écrit :
devancé par ruleskiller...

C'est sa spécialité (d'après ce que j'ai vu)
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le
Squier'51 + Roland Microcube ou Cube 15...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
metalleuh a écrit :
jerome88 a écrit :

et toi c'est de le suivre et de le faire remarquer? je dis ça je dis rien c'est juste une remarque à la con .
Mille Sabords !
absou a écrit :
metalleuh a écrit :
jerome88 a écrit :

et toi c'est de le suivre et de le faire remarquer? je dis ça je dis rien c'est juste une remarque à la con .
Oui mais ça fait pas mal de temps que je vois dire ce genre de chose à tout bout de chant... faut laisser les nouveaux arrrivant se faire leurs marque eux même (et puis ça dérange pas vraiment comme topics, d'après moi...)
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mr.moon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mr.moon
    le
Johnny Crash: +1