Ma première "composition"

Rappel du dernier message de la page précédente :
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 23 Nov 2003, 21:14
oué ! même si c est mega basique ons en fout ! envoie tout ^^
Prends tes doigts, et joue !
blackGhost
Oui et parfois on a de super bonnes idées et on se dit : "Ouais je la garde en tête" et puis 2 jours après plus rien, d'où l'utilité de l'enregistrement.
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 23 Nov 2003, 21:27
C'est pas trop mon style mais je trouve ça très sympa. Bravo.
Ca sonne bien !
Pourquoi tu rajoutes pas des lyrics ?

EDIT : c'est un peu bizarre, Lycos, non ? Ils ont une façon curieuse de filtrer les accès aux sites persos...
Azertymat
Il faut bien le dire : je suis désolé mais je n'aimes pas. C'est pas mal disons mais on a deja entendu ce genre de chose 50 fois...Pour ta prochaine petite compo, essaie d'inover.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
romaing
si ça marche. Clic droit > enregistrer sous, comme dis plus haut.

PS : c'est à creuser mais ça peut être une bonne petite intro ce truc.
blackGhost
Azertymat a écrit :
Il faut bien le dire : je suis désolé mais je n'aimes pas. C'est pas mal disons mais on a deja entendu ce genre de chose 50 fois...Pour ta prochaine petite compo, essaie d'inover.

Attends, le gars c'est sa première compo et tu lui demandes déjà d'être innovant ! Franchement qui n'a pas un jour été heureux d'avoir réussi à composer un truc qui ressemblait enfin à un morceau de ses groupes favoris ?
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 23 Nov 2003, 22:51
L'harmonie des deux grattes est un peu dissonante mais c'est voulu je pense.
Comme dit plus haut, ca ferai une bonne intro
(pour rester dans le style je verrait bien genre entrée de batterie sur le 4eme temps par une énorme coup de caisse claire avec glissé de la basse, puis caisse claire et crash sur tout les temps et grosse caisse en croche) oups je m'emporte mais bon pour résumer : même si c'est pas mon style ca le fait
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 24 Nov 2003, 10:00
C'est pas mal.

Un de ces jours faudra que je post mes compos!

Je joue depuis longtemps mais je fait du bon avec du basique, mais de toute facon vous savez ce que j'ecoute donc ^^
Put forth the proposition
pika6662003
cool,ca vas ds le bon sens man!!!!
24CAPRICES
Light in blue
C'est une chouette première compo ; y'a de quoi faire une sacrée ambiance qui peu cartonner en se développant pas la suite.
Andkor D.A
moi j'aime .... bien sur si tu lis sous mon message tu vas comprendre que j'aime etre dopé aux gros talents mais ton titre est pas mal ...

Je vais meme te dire que depuis que j'ecoute les defis je suis mais degouté de voir le pacquet de caca qu'on peut faire avec une guitare .

Et tu fais parti des fichiers audios agreables

En tout cas c plutot propre 'pas dans l'execution' mais dans la pensee et c'est ca qui compte car comme disait vai 'le jour ou je ferais de la musique c'est que je pourrais jouer exactement ce que j'ai dans la tete sans etre limité par mes mains'

Moi en tout cas je te conseille de composer bcp et si possible de glisser des plans un peu difficile afin de t'autoéduquer a bosser la maitrise

ciao man et continue
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro

En ce moment sur guitare...