Ma ptite Petrucci ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
Non... pas au Québec. En Colombie Britanique sur la côte ouest ils en ont surement à voir le nombre de japonais qui immigrent chaque année il doit y avoir une ouverture de ce côté aussi. Faut noter que le japon et les BC s'est pas super loin l'un de l'autre.
I wanna be sedated!
-_- Didier -_-
ok merci
mode free post off
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Jim Harley
Lol merci pour les réponses en effet elle sonne à la perfection ^^

Pour les photos j'espère pouvoir vous donner ça ce soir en ce qui concerne les samples par contre je n'ai pas de quoi m'enregistrer, mais je vous en donnerai peut-être dans le courant de la semaine grâce au même pote avec qui j'étais hier soir.

Donc si vous êtes patients tout celà va arriver ^^

PS: Ca le ferait bien en effet de changer de pseudo maintenant
Guitariste/Chanteur de Velocity Cain

Olp Petrucci ^^
-_- Didier -_-
va pour le photos
ex arnolddi !!
Jim Harley
Bon voila le monstre, alors certaines photos sont un peu bizarres ou floues à cause de la luminosité de ma chère maison alors j'espère que vous me pardonnerez

Première photo trop lourde pour être mise directement alors je préfère le lien ^^

http://img43.exs.cx/img43/9357(...)8.jpg

Ses jolis Humbuckers ^^

=>

La tête du manche

=>

La signature de Sir Petrucci lol

=>

Et voila le dos du corps ^^

=>

Voila voila, c'est ça la OLP Petrucci ^^

Olp Petrucci ^^
-_- Didier -_-
bravo vraiment tres jolie
ex arnolddi !!
Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blitzz
    le
tres joli,sa sonne bien en disto?dit moi elle est noire?on dirait sur les photo.petite question le haut du manche est il plutot large ou etroit,je demande car elle m`interesse cette belle et j`aime le haut du manche plutot large.
Jim Harley
Alors pour Blitzz:

En disto elle suit très bien, en même temps elle est typée métal donc il vaut mieux pour elle lol.

Sinon bah oui elle est noire mdr, les photos parlent d'elles-même. Je ne sais pas si avec le pack (ou sans d'ailleurs) elle existe dans une autre couleur, je n'ai pas demandé.

Le haut du manche je ne saurai pas te dire ce n'est que ma deuxième guitare mais il me semble plus large que la précédente.

Mais honnêtement elle sonne très très bien, je suis comblé là ^^

Et merci à toi arnolddi

Olp Petrucci ^^
Jim Harley
Normalement vous aurez des samples dans peu de temps, j'espère que tout ça arrivera pour jeudi au plus tard.

Par contre jouant très mal ils seront du frère d'un ami, qui lui est assez impressionnant, il devrait plus valoriser la gratte que moi je pense ^^

Olp Petrucci ^^
Rock for Troll
(Jim Harley de retour sous une nouvelle identité lol)

Bon les samples vont être enregistrés cette après-midi j'en ai eu confirmation, donc pour ceux qui étaient intéressés, il ne vous reste pas longtemps à patienter, merci ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
strato_25
ah super!!!
nous avons eu du mal à tenir tout ce temps

sinon ta guitare est démentielle!!!
félicitations!!!
Enjoy =)
Rock for Troll
Merci merci ^^

Je peux pas encore en profiter pleinement, mais ce week-end il est quasiment acquis que ça sera bon ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
Les voila les samples

Donc comme prévu enregistré par quelqu'un d'autre, je précise qu'on a utilisé un ampli Ibanez 25W dont je ne connais pas le modèle.

1)http://www.sheeana.com/cpg/displayimage.php?pos=-352

2)http://www.sheeana.com/cpg/displayimage.php?pos=-353

3)http://www.sheeana.com/cpg/displayimage.php?pos=-354

Sur la 2) la fin part un peu en sucette mais bon ^^

Voila donc bien que ça ne soit que des enregistrements et que l'ampli ne soit pas forcément tip top, j'espère que vous aurez apprécié

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
Bon bah voila hein oubliez pas les Polochons, arnu et autre strato_25 qui vouliez les samples ils sont là

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
Au niveau confort je suis assez mal placé je suis passé d'un réplique Strat Jim Harley à ça, tu t'imagines bien le pied total que j'ai pris lol.

Mais sinon étant donné que Mr P. a besoin d'un manche disons facile à jouer je suppose que pour quelqu'un d'avertit il le trouvera très bien aussi, voila ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique...