Ma reprise de Touch like an Angel of Death

Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Salut,

je viens d'acquérir quelques logiciel d'aquisition et de mixage (je m'excuse auprès de ceux que j'ai embeté ;-) ), et pour essayer tout ça je me suis fait un petit enregistrement de cette célèbre chanson de Children of Bodom. Enfin, juste l'intro, et c'est déjà assez. ;-)

Alors voila je ne connais pas bien encore toute les fonctionnalités mais c'est pas trop mal.
J'attends vos commentaires et vos remarques, pour pouvoir progresser.

J'ai enregistré toute les pistes de guitares moi-même (4 pistes arf), la basse par mon frère, le clavier et la batterie viennent de différents logiciels.
Le son n'est pas très bon, j'ai été obligé de le compacter énormément, mais j'essayerai de modifier ça.

Mais pauvre cancre informatique que je suis, je n'arrive pas à créer un site perso pour héberger mon sample, si quelqu'un voulait bien se dévouer, je lui en serais reconnaissant.

Voila, merci d'avance !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
aeyoll
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aeyoll
    le
Et on écoute ou ?
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
tu peux heberger ça sur yousendit.com
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
Bon premier essai : http://s38.yousendit.com/d.asp(...)3EK4H

Essayez ça.

Je suis vraiment une quiche en informatique c'est pas possible...
Jackson et Engl Addict
ScytheDju

Je vois pas le rapport avec l'original, en fait...
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
ScytheDju a écrit :

Je vois pas le rapport avec l'original, en fait...

Je ne connais qu'une seule version, celle du live à Tokyo.
Si elle existe sur un album elle est sans doute différente.
J'aurais du préciser
Jackson et Engl Addict
GodSpeed
j'ai la version de tokyo

et ta reprise est pas mal du tout!

en tout cas je serais pas capable de faire mieux
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
En fait c'est même pas TLAOD lol c'est juste une Intro avant le titre du Tokyo Warhearts....
Peut être qu'il ne connait que cette version....
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Hé Kyto essaie la chanson en elle même tu verras que c'est pas de la rigolade LOL....
L'intro elle est sympa mais pas très dure à part un ou deux arpèges mais c'est bien quand même....
ScytheDju
OK, au temps pour moi...
[url=https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html][VDS] Hughes & Kettner Switchblade 50 combo[/url]
[url=https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html][VDS] Wahs (Cry Baby, Morley), flanger, EQ, comp, ...[/url]
Nightreaper
Ouais c'est sympa , mais c'est pas TLAOD effectivement c'est l'intro dans le live du Tokyo Warhearts , l'originale est sur Something Wild , le 1er album de CoB
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
Effectivement, en regardant les autres tablatures sur GP, il ne s'agit donc que d'une intro en impro ;-p.

M'enfin bon, d'après vous qu'est ce qui va, qu'est ce qui ne va pas ?

C'était juste un petit test de ces logiciels, et j'ai voulu vous en faire profiter.

Voila !
Jackson et Engl Addict
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
Alors pas d'autre avis ?
Ne serais-ce qu'au sujet du son (assez mauvais, faut vraiment que je change mon micro et que je compresse un peu moins ! )
Jackson et Engl Addict
Shinolofofora
xras a écrit :
En fait c'est même pas TLAOD lol c'est juste une Intro avant le titre du Tokyo Warhearts....
Peut être qu'il ne connait que cette version....

C'est la musique du film Rock en fait. D'ailleurs, quelqu'un aurait la tablatures.

En ce moment sur guitare électrique...