Ma Strat!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Have A Cigar
Je crois que ta demo va faire taire une bonne fois pour toute les gens qui aime pas les Stratocaster mexicaine Standard Stratocaster ...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Fender5617
en tout cas, il est pas mal ton enregistrement ! (une tite foto de ta strat sa serai possible ?)
F(h)ucK Never ! ! ! ( ahahaha )
Fender5617
aaah excuse j'avais pas vu desolé !
Fender5617
j'ai encore oublié... : elle est pas mal dic donc
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
the crow a écrit :
joli guitare,j'ai la meme

je vais aller m'acheter une plaque noire demain, et des potards aussi si je trouve...
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
moi c le Maiden's style quil me faut
Mady_Roar
Fender5617 a écrit :
aaah excuse j'avais pas vu desolé !

wé wé ....
Nitsuo13
Superbe gratte rawker, et trés belle démo

Je compte justement acheter la même guitare, mais j'ai vu que le prix est bien plus élevé pour le modèle gaucher... je suis déçu

En tout cas ils pratiquent des prix vraiment hallucinants, au début je n'y ai pas cru
Alexxxx
La démo j'ai pas encore écouter ma la gratte géniale
AnGeL_Of_SiN
Boris59 a écrit :
petite question : au début de l'enregistrement le son est nickel chrome ,et après il devient un peu plus ROCK! c'est ça la saturation?
comment ça marche pour passer d'un son a l'autre?

le forum G.com... avoir 5 étoiles sans savoir ce que c'est la distortion
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
refuse/resist a écrit :
c'est quoi encore le titre de led zep que tu joues?

bah en fait g entendu ce riff au milieu d'une chanson de NOFX (CD de 1991), je l'ai trouvé excellent, je l'ai appri a l'oreille, et j'ai appri plus tard qu'il s'agissait de Black Dog de Led Zeppou
elrom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    elrom
    le
je sais pas si tu peux régler par chèque, mais le contre remboursement est possible ! Je l'ai fait pour un casque audio que je trouvait pas en france ou alors que sur commande catalogue a plus de 150€. Là je l'ai payé 113€ frais de port et contre remboursement inclus ! 8-)

En ce moment sur guitare électrique...