Ma telecaster Liteash custom.

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
Dash7 a écrit :
Le changement du bridge est quasi obligatoire Par contre pourquoi avoir change les mecaniques?

c'est l'inverse mon loulou...
les mecanique qu'il a mis sont des tueries...plus de desacordage....changement rapide des cordes..bref c'est une amélioration EVIDENTE....
par contre (mais ça c'est mon avis perso.....) j'aurai gardé les potnets d'origine (une peu dans le style des 52...c'est à dire 3 pontets...la classe u niveau esthetique)
Phase 90
nico45 pense comme moi en plus
nikoguitars
Phase 90 a écrit :
niKo45 pense comme moi en plus
Dash7
  • #78
  • Publié par
    Dash7
    le 12 Aug 05, 01:13
niko45 a écrit :
Dash7 a écrit :
Le changement du bridge est quasi obligatoire Par contre pourquoi avoir change les mecaniques?

c'est l'inverse mon loulou...
les mecanique qu'il a mis sont des tueries...plus de desacordage....changement rapide des cordes..bref c'est une amélioration EVIDENTE....
par contre (mais ça c'est mon avis perso.....) j'aurai gardé les potnets d'origine (une peu dans le style des 52...c'est à dire 3 pontets...la classe u niveau esthetique)


Merci mon Lapin

PS: Ouai merci, j'avais des mecaniques Sperzel autoblocantes sur une de mes grattes, je connais
frisko
S'il y'a une guitare stable c'est bien la Lite Ash... les deux que nous avons dans le groupe tiennent admirablement bien l'accordage avec leurs mécaniques d'origines, c'est idem pour une Strato H-1 (chevalet bloqué) ... y'a du progrès chez Fender !... tant mieux...
Mon soliste, assez pointu pour ses réglages, à mit un chevalet à 6 pontets sur la sienne, moi je l'ai laissée telle qu'elle... plusieurs décenies de Tele's n'ont eu que 3 pontets et ont fait le bonheur de plusieurs générations de musiciens
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
OktaV
  • #80
  • Publié par
    OktaV
    le 12 Aug 05, 01:40
teddy111 a écrit :
S'il y'a une guitare stable c'est bien la Lite Ash


entièrement d'accord d'ailleurs la mienne tien mien l'accord que ma gibson studio alors que gibs coûte plus du double
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur guitare électrique et Fender...