MA TELECASTER RK 135 EST ARRIVEE !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
voodoonightmare
guigue a écrit :
j ai pas dis que les japan sont mieux que les US!!!

je dis juste que c est de l exellent travail ,et que gebnerallement les japonnais sont au top de la finition

moi j'ai eu des US (standard, signatures "jeff beck" par exemple) et la seul japan que j'ai eu est la kotzen.

et ben une chose est sûr,
RK rule's
mes ventes:
stevie voodoo
voodoonightmare a écrit :
NoHardFeelings a écrit :
putain vous venez de me faire découvrir le gratteux dont je reve depuis des années !!! il ne shred pas ( enfin pas vraiment quoi ) a un putain de sens de la rythmique et a un feeling énorme !!! et en plus sa gratte a la classe enfin un gratteux comme je voulais en connaitre d'autres !!! En plu comme dit plus haut s'est cool le son rétro et moderne a la fois s'est vraiment un très bon gratteux je suis impressionné merci de m'avoir fait découvrir !!! des titres phares peut etre a me conseiller ???

ben tout est bon et même plus...

pour moi c'est comme si hendrix avait fait des petits avec aretha franklin et que le petit avait bosser la guitare dans cet esprit, mais autant que steve vai, je sais pas si c'est clair

sinon tu peux écouter les albums "slow" , "change" , "wave of emotion", pour le groove/blues/rock, et si tu veux prendre une grosse claque jazz/fusion dans les dents ben t'écoute "inner galactic fusion expérience"

voili

+1000 c'ets tellement vrai kotzen a ete bercé par Franklin grace a son pere....ce quis e retrouve dans son groove....

PS-->J'avais joue avec un de tes potes qui est a Luynes il avait haluciné aussi sur la gratte.....
voodoonightmare
kirk powa a écrit :

PS-->J'avais joue avec un de tes potes qui est a Luynes il avait haluciné aussi sur la gratte.....

ha oui, il avec Fabien et sa strat SRV !!!!!!!
donc il a essayé le kotzen le bougre, hé hé
RK rule's
mes ventes:
stevie voodoo
kirk powa a écrit :

ha oui, il avec Fabien et sa strat SRV !!!!!!!
donc il a essayé le kotzen le bougre, hé hé

Ba ouais j'devais aller tester sa SRV et du coup bam il a joue la RK...
Tres simpa d'ailleurs...( HS fini)
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
guigue a écrit :

je dis juste que c est de l exellent travail ,et que gebnerallement les japonnais sont au top de la finition

moi j'ai eu des US (standard, signatures "jeff beck" par exemple) et la seul japan que j'ai eu est la kotzen.

une chose est sure ,la tele CRAFEDE IN JAPAN est bien meilleur

je penses que c est ca la suite de la phrase
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
voodoonightmare
guigue a écrit :
guigue a écrit :

une chose est sure ,la tele CRAFEDE IN JAPAN est bien meilleur

je penses que c est ca la suite de la phrase

ben disons que quand j'ai reçu la kotzen, j'avais chez moi une jackson US SL1, et une gibson LP, je n'ai plus que la kotzen..........

elle surpasse largement les fender US que j'ai eu en terme de tout

de là à dire que cela vient de son origine géographique, je ne peux pas savoir, vu que c'est la seule japan que j'ai eu.?
RK rule's
mes ventes:
stevie voodoo
moi jpeux la comparer avec la srv que j'ai docn une US et je peux pas dire que la RK ets superieure a la SRV juste que c'est une tes bonne guiatre et qu'avec on sonne kotzen mais bon j'ai qd meme une preference pour la srv en c emoment..
Eleison
ah, un amateur de grattes vertes, tiens. très bien!
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
c est la meme couleur que le modele signature de la stratocaster JEFF BECK
Little Wing 78
guigue a écrit :
c est la meme couleur que le modele signature de la stratocaster JEFF BECK

Elle est surf green la Télécaster RK?
Ca vient peut être de la qualité de la photo mais je trouve le vert de la RK bien plus flashy.

Je vais regarder sur le net quelle couleur ils annoncent pour la RK
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Je ne la trouve qu'en sunburst...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
non c est bien surf green

les photos ,il y a le flash ,donc ceci explique peut etre cela

http://www.ishibashi-music.com/fenderjp/

elle n est dispo qu en surf green apparement.

mais le representant de chez fender a dit que cette guitare n etait plus fabriquee.
Little Wing 78
guigue a écrit :
non c est bien surf green

les photos ,il y a le flash ,donc ceci explique peut etre cela

http://www.ishibashi-music.com/fenderjp/

elle n est dispo qu en surf green apparement.

mais le representant de chez fender a dit que cette guitare n etait plus fabriquee.

Effectivement, ça doit le flash. Plus fabriquée dans cette couleur? Ca sent le collector en devenir tout ça

guigue
  • Publié par
    guigue
    le
plus fabriquee du tout
scanlan75018
faut se méfier de ce que disent les représentants... elle n'est peut être juste que plus importée (Fender Japon en France c'est pas très fréquent)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
enfin moi j espere qu elle se fabrique encore

En ce moment sur guitare électrique...