MA TELECASTER RK 135 EST ARRIVEE !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
veoui

en tirer la quintescence.

je viens dailleur de poster des photos de la belle sur le site de xavier petit ,et voici la reponce d un forumer/moderateur qui je penses travaille avec XP:

Encore un manche de traviole (cordes pas centrées). Décidément ils aiment ça chez Fender. Dommage elle est jolie autrement

les photos sont prisent de biais ,et le mec est fort quand meme

a moins que cela ne soit un soupson de jalousie.
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
scanlan75018

tu la postes à combien d'endroits ta gratte dit

ceci dit sur la photo en question on dirait que le sillet est un tout petit peu en biais
Pour le centrage par contre c'est impossible à dire vu l'angle
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
guigue
bah disons que je suis vraiment trop content de l avoir cette guitare ,donc je veux la montree

pour le sillet ,je viens d aller voir ,tous va bien

voulez me gacher ma journee les gars ou quoi
Little Wing 78
guigue a écrit :
veoui

je viens dailleur de poster des photos de la belle sur le site de xavier petit ,et voici la reponce d un forumer/moderateur qui je penses travaille avec XP:

Encore un manche de traviole (cordes pas centrées). Décidément ils aiment ça chez Fender. Dommage elle est jolie autrement

Encore un grincheux
Meuuh non elle est zoulie tout plein guitoune
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
guigue
une petite question qui me taraude

autant sur mon IBANEZ SC j ai su regler la hauteur des micros ,autant sur cette telecaster je me pose cette question

quelle hauteur pour le micro manche ?

a savoir qu il est pas tres puissant ,donc si je le met trop bas il va perdre en puissance !!!

donc il faut le remonter ,mais q quelle hauteur ?
Little Wing 78
Il y en a qui vont faire la gueule...
Les MIJ vont devenir de vraies collectors
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
voodoonightmare
guigue a écrit :
veoui

ceci dit, il a raison, les 3/4 des strats US récente ont les manches de traviol, c'est hallucinant et assez grave, du coup les cordes sont pas en face des plots des micros, du délire quand même

mais pas les MIJ, la lutherie est nickelle
RK rule's
mes ventes:
Little Wing 78
Sans lançer une nouvelle polemique, les Fender US ne sont plus ce qu'elles étaient. On a vu sur ce forum ce problème sur des modèles signature (Clapton et Buddy Guy), des Custom Shop, ou des NOS... Un comble que des modèles produits dans un autre pays soit de meilleure qualité que les modèles provenant du pays d'origine

guigue
bon ,apres quelques heures passe sur cette guitare ,j ai pauffine les reglages de mon ampli et de mon multi effect

j ai aussi fais pas mal de tests sur la hauteur des micros ,pour trouver le bon equilibre entre puissance et sustain

et je dois dire que c est exellent.

reste a changer les cordes ,parce que les cordes d origine ne me plaisent pas.(ce sont des fender)

quand au tirant ,si c est bien du 9-42 ,et bien je n aurais pas a faire regler le manche.

sinon juste une precision ,l action des cordes est tres basse ,et ce n est pas pour me deplaire

je commence a me faire a ce manche qui est il est vrai plus phyisique que mon IBANEZ SC

j en veux pour preuve les courbatures a l avant bras que je n ais pas habituellement

sinon c est vrai qu un petit ampli transistor n est pas le top pour mettre en avant les qualitees de cette guitare,mais le prochain achat sera tourne vers un petit ampli a lampe et une TS9 ibanez

mais c est pas pour de suite ,car mon comptable est la pour me rappeller qu il y a des imperatifs a payer tous les mois
stevie voodoo
guigue a écrit :
bon ,apres quelques heures passe sur cette guitare ,j ai pauffine les reglages de mon ampli et de mon multi effect

j ai aussi fais pas mal de tests sur la hauteur des micros ,pour trouver le bon equilibre entre puissance et sustain

et je dois dire que c est exellent.

reste a changer les cordes ,parce que les cordes d origine ne me plaisent pas.(ce sont des fender)

quand au tirant ,si c est bien du 9-42 ,et bien je n aurais pas a faire regler le manche.

sinon juste une precision ,l action des cordes est tres basse ,et ce n est pas pour me deplaire

je commence a me faire a ce manche qui est il est vrai plus phyisique que mon IBANEZ SC

j en veux pour preuve les courbatures a l avant bras que je n ais pas habituellement

sinon c est vrai qu un petit ampli transistor n est pas le top pour mettre en avant les qualitees de cette guitare,mais le prochain achat sera tourne vers un petit ampli a lampe et une TS9 ibanez

mais c est pas pour de suite ,car mon comptable est la pour me rappeller qu il y a des imperatifs a payer tous les mois

un ptit blues junior de fender d'occase avec une ts 9 ou 808 et on diamos!! (dsle poiur l'orthographe je n'ai jamais fait d'espagnole)..
guigue
oui pas besoin de plus pour avoir un son a la RK

a moins de se faire greffer ses mains et avoir un bon cornford
stevie voodoo
juste un gros crunch avec micro manche et potard de vulume a 7 et monter a 10 au volume et micro en middle booste pour les solos pis voila!
voodoonightmare
kirk powa a écrit :
juste un gros crunch avec micro manche et potard de vulume a 7 et monter a 10 au volume et micro en middle booste pour les solos pis voila!

pas mieux
RK rule's
mes ventes:
stevie voodoo
voodoonightmare a écrit :
kirk powa a écrit :

pas mieux

heyhey tur eviens jamais dans la region centre histoire qu'on beuffe une fois avec fab doury??
voodoonightmare
kirk powa a écrit :
voodoonightmare a écrit :
kirk powa a écrit :

pas mieux

heyhey tur eviens jamais dans la region centre histoire qu'on beuffe une fois avec fab doury??

ben pas pour le moment, mais si ça se présente, pani problem
RK rule's
mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique...