guigue a écrit :
bon ,apres quelques heures passe sur cette guitare ,j ai pauffine les reglages de mon ampli et de mon multi effect
j ai aussi fais pas mal de tests sur la hauteur des micros ,pour trouver le bon equilibre entre puissance et sustain
et je dois dire que c est exellent.
reste a changer les cordes ,parce que les cordes d origine ne me plaisent pas.(ce sont des fender)
quand au tirant ,si c est bien du 9-42 ,et bien je n aurais pas a faire regler le manche.
sinon juste une precision ,l action des cordes est tres basse ,et ce n est pas pour me deplaire
je commence a me faire a ce manche qui est il est vrai plus phyisique que mon IBANEZ SC
j en veux pour preuve les courbatures a l avant bras que je n ais pas habituellement
sinon c est vrai qu un petit ampli transistor n est pas le top pour mettre en avant les qualitees de cette guitare,mais le prochain achat sera tourne vers un petit ampli a lampe et une TS9 ibanez
mais c est pas pour de suite ,car mon comptable est la pour me rappeller qu il y a des imperatifs a payer tous les mois
un ptit blues junior de fender d'occase avec une ts 9 ou 808 et on diamos!! (dsle poiur l'orthographe je n'ai jamais fait d'espagnole)..