Maestro Victoria IR cutaway photos + video

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
  • #15
  • Publié par
    Mochi
    le 11 Jul 14, 20:05
Hello,

Au niveau tenu, rien a redire, rien n'as bougé que ca soit au niveau vernis ou manche, même les frets sont nickels et c'est pas faute d'avoir joué quasiment tous les jours.
  • #16
  • Publié par
    Efge
    le 12 Jul 14, 00:11
Merci pour ta réponse.

Suis de plus en plus motivé
Bonjour à tous...moi c'est cet été, en passant et ...en allant découvrir ce même magasin à St Brieuc (super accueil en +, essai de tout ce que j'ai voulu, nickel!), que j'ai vu ces instruments, ne connaissant pas du tout la marque, mais j'aime bien découvrir et essayer...j'essaie donc et reste bluffé par une Raffles(mini jumbo) adirondack-malaysian blackwood, certes , le prix est de taille (2700), mais au vu des bois utilisés, des finitions, de la jouabilité, de l'ergonomie de la guitare pour ma part et ...du son, je comparerais ce modèle avec des modèles de luthier,dans d'autres marques de qualité, il faut mettre bien plus pour avoir l'équivalent.Guitare de qualité donc, choix de l'adirondack en provenance de chez Boucher(du bon bois donc!), le malaysian blackwood j'avais jamais essayé, très...voluptueux je dirais, plus doux et chaleureux que du palissandre indien...la combinaison ici donne un son puissant, équilibré, du sustain bien sûr, des vibrations de partout, tout ce qui fait une très bonne guitare.Je ne l'ai pas acheté de suite, suis reparti chez moi,fin des vacances,etc...ai revendu 2 grattes pour retourner à St Brieuc me l'acheter.Pour résumer, je dirais qu'il faut les essayer(surtout les modèles "custom shop" ou "select shop"),j'ai eu pas mal de guitares, mes préférées sont Tacoma et Martin, certains luthiers français...j'ai craqué sur cette maestro car pour le prix c'est vraiment un superbe instrument.Il n'y a que chez Oudenot qu'on peut les essayer, mais ça vaut le coup de rendre visite à ces pros du métier, très accueillants en plus!
Pour répondre au post précédent, je dirais que je n'ai pas peur de la tenue de l'instrument dans le temps, ils ne peuvent que se bonifier au fil des années et du jeu!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...