Magasin de grattes en allemagne

Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Désolé de poser une question aussi bato, mais j'ai du mal a trouver un magasin de grattes en allemagne avec un site ou je puisse voir les prix, si quelqu'un en connaissait un ( Stuttgart ou Berlin de préférence, ou un ville desservie par le train ), il serait très gentil de me l'indiquer. J'envisage en effet de me faire un petit "train trip" en allemagne pour aller acheter ma prochaine gratte .
Merci d'avance :p.
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Non je parle d'un vrai magasin de grattes, pas de la VPC . Je vais pas aller en train dans une salle de réseau allemande commander chez thomann :p.
Merci quand meme .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Wow y'a la guitare que je veux au prix que je veux, merci . Tu aurais leur adresses allemande stp ? Je ne la trouve pas sur le site :p.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Bouriquet
Music Store Professional
Grosse Budengasse 9-17
D-50667 Köln
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
goosemen
S'il te plait

Music Store Professional
Grosse Budengasse 9-17
D-50667 Köln
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Ok j'ai trouvé, merci beaucoup ! Super sympa vraiment . Bon me reste plus qu'a regarder les billets pour cologne.
Nobody can hold me~
goosemen
oups en même temps
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Tain mais vraiment génial ! Les prix thomann et la possibilité de la ramener avec soi ! YESSSSSSSS.
Nobody can hold me~
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Xel@ a écrit :
Tain mais vraiment génial ! Les prix thomann et la possibilité de la ramener avec soi ! YESSSSSSSS.

je crois que aussi avec thomann tu peux ramener ta gratte mais bon le music store est bien connu aussi, les différences de prix sont pas excessives non plus donc bon voyage
Dime_RIP
je déterre un peu

Près de la frontière allemande (ou pas trop loin genre Stuttgart ou Karlsruhe) y-a-t-il des gros magasins qui proposerait un choix assez important de gratte (pas comme Thomann j'imagine mais bon)

merci d'avance
Dime_RIP
strasbourg

En ce moment sur guitare électrique...