A Stranger a écrit :
Hier j'étais à Lyon vagabondant sur les quais de la saône quand je tomba sur un magasin guitare/autres tout rikiki
j'entre un vendeur m'acceile en me disant "je vous laisse regarder ?" puis enchaine sur "si vous avez besoin de renseignements je suis là"
voilà tout ça pour dire (jfais pas dla pub) que c'est rare de nos jours un accueil comme ça, de plus je lui demande un renseignement sur une pédale le gars très sympa m'explique tout ce que je dois savoir et répond clairement à mes questions très gentiment (pas comme le pauv type de chez
****** ****) etc etc.
Pour finir je vais quand même leur faire de la pub
www.lm-ds.com parce qu'ils le valent bien.
Quoi t'aimes pas guitar shop???
Ben je vois que beaucoup de gens ont eu un accueil froid. Quand j'y suis allé, (le samedi matin, j'étais le seul donc ca va..) j'ai été bien accueilli.
Bon les deux jeunes sont plus sympas que le patron... D'ailleur je me suis adressé au plus grand des deux jeunes et il m'a bien conseillé, été patient, voulait meme me faire essayer une fender pour le fun alors que je lui avais dit que je n'avais pas les moyens de me l'offrir.
Bref, je conseille cette boutique si on y va en heure creuse, sinon c'est sur que pendant la pleine bourre, ca doit pas être pareil.
Mais bon c'était la première et dernière fois que j'allais chez lui acheter une gratte. La prochaine ca sera par thomann et j'irai la lui faire régler (ou chez un autre je verrai bien)