Magasin micros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
up
Jwin
  • Publié par
    Jwin
    le
up
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
entre 40 et 80 euros selon le boulot qu'il y à faire et les pièces à changer.
Contacte celui qui t'intéresse, il te le dira plus précisément! (cf l'annuraire cité plus haut)
reedsmith
Pourquoi t'essaye pas de les monter tout seul ?

c'est pas très compliqué a vrai dire. les schemas sont en general fourni avec les micros, sinon tu les trouve sur le net.
Pour les réglages , tu commence par mesurer la position de ceux que tu as déja puis tu mets les autres de manière identique.
sinon il existe des tutoriaux ou ils expliquent comment faire (j'ai pas de lien sous la main là..)
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
Jwin
  • Publié par
    Jwin
    le
40 a 80 € de plus
Euh ca fait cher quand meme !!
Demain je vais appeler les luthiers de la région pour voir.

Les monters seuls? heu.... si sa avait pas été des EMG, sans doutes, mais la...
D'une part, c'est plus cher et d'autre part si il y a a agrandir l'emplacement parce que les EMG sont rectangles, je suis dans la merde...
hardboiled
Emg evite de compter les monter seul, dans pas mal de cas peut yavoir des defonces a faire, ne serait ce que pour monter les potards (si tu prends tes emg 81&85 en kit zak wylde)

donc si tu veux vraiment monter de l'emg tu le fais faire mais tu devras laisser ta grattte qqs jours chez le luthier

sinon comme adresses tas guitar garage et custom shop rue de douai à paris (pas loin de california, centrale etc...) qui montent les mics je pense

jai fait monté du dimarzio chez custom javais répet laprem le bonhomme avait pas mal de boulot, mais il me la fait le midi.Du coup jai payé (45euros) le montage, si javais laissé la gratte je laurais ptet pa payé (vu que jai acheté les mics chez eux) et bon jetais plutot parti sur l'emg mais gt trop pressé =) et bon je suis tres satisfait de mes dimarzio donc pas grave =)
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Bin c'est pas compliqué, moi je les ai monté tout seul a 15 ans et voila.
Rien de compliqué.....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Jwin
  • Publié par
    Jwin
    le
Je comptais pas monter les EMG seul, car les défonces... ba je suis pas luthier. Tu saurais pas par hasard a quel prix sont les EMG chez Custom Shop??

En ce moment sur guitare électrique...