Magasin pour gauchers à Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
c moi ou sur le site www.californiamusic.fr les guitares sont toutes en droitières ? Comment savoir quels modèles sont disponibles en gauchères?
  • Publié par
    yefast
    le
Avec un peu de retard, mais bon !

Tu peux aller chez Guitare Village à Domont dans le 95. Le vendeur est lui-même gaucher, excellent accueil, prix corrects et tu PEUX essayer !
J'y suis resté 2h1/2 pour une Télécaster.

Bonne adresse, ils ont un site http://www.guitare-village.com
kilowat
Il n'y avait pas un autre magasin à paris qui a fermé récement ? (environ 1 an ?)
Je me demandais aussi si finallement vu qu'on paye plus cher nos guitares e n gaucher, s'il y avait toujours des modèles exlusivements droitiers ? ou y a moyen de demander nimporte quel modèle de nimporte quelle marque en gaucher quand meme ? (genre nimporte quel modèles ibanez).

Et un grand merci à LAG qui propose maintenant tous ses modèles en gaucher directement sur son site, au meme prix que les modèles droitiers !!! S'ils pouvaient tous faire parreil
jean_fred_4
malheuresement je pense pas que se soit possible ou alors tu risque de payer vraiment très cher ...

pourquoi ten de déscrimination envers les gauchers
Pascal Boutin
salut
il n' y a rien chez CALIFORNIA gaucher
c'est le seul mag gaucher en FRANCE...il ne doit pas en avoir beaucoup en EUROPE, de mag gaucher...er qu'il y at-il à la vente ?
uniquement ce que 2 ou 3 importateurs français ont sélectionné, en gaucher....
bon, on débute...ça doit être un paradis...mais après.???
je ne comprends vraiement pas comment ils fonctionnent...
en fait, je comprends ; le peu de fois où ils ont fait rentré du matos haut de gamme, ils du ramer pour vendre...le prix...le prix...
PASCAL

ps : c'est pas grâve, on achéte à l'étranger...
rhapsody38
Hello,

je suis importateur Italia et Wechter et il n'y a que California gaucher qui m'a pris des guitares gaucher a ce moment. Ils ont été super content des Italia, elles ont été vendues en 2 semaines et m'en ont recommandé 7 , mais dispo en décembre seulement. Donc je confirme qu'il font des efforts pour ne pas avoir que des Strat
voici des photo d'Italia pour vous donner envie :

si ça vous plait le site complet :
http://www.guitar-import.com/

Denis

En ce moment sur guitare électrique...