Magasin sur Bruxelles, Namur, Metz... ?

Marcio
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Marcio
    le
Salut,

Je voudrais m'acheter soit une Cort Earth 200 soit une Yamaha FG-730S, mais je voudrais les essayer avant. Or, mon problème c'est que je n'arrive pas à trouver un magasin qui vend ces guitares, ou qui les a en stock pour que je puisse les essayer

Est-ce que vous connaitriez un magasin qui vend ces marques dans les environs de Bruxelles, Namur, Libramont, Arlon, Luxembourg, Thionville, Metz

Merci de votre aide
Dragoda
  • Publié par
    Dragoda
    le
Salut, il y a un bon sujet dans la section FAQ : https://www.guitariste.com/for(...).html

Je pense que tu y trouveras ton bonheur niveau magasins Tu n'as plus qu'à en contacter qqs-uns et tu devrais trouver ce que tu cherches très vite
gerybruss
Marcio a écrit :
Salut,

Je voudrais m'acheter soit une Cort Earth 200 soit une Yamaha FG-730S, mais je voudrais les essayer avant. Or, mon problème c'est que je n'arrive pas à trouver un magasin qui vend ces guitares, ou qui les a en stock pour que je puisse les essayer

Est-ce que vous connaitriez un magasin qui vend ces marques dans les environs de Bruxelles, Namur, Libramont, Arlon, Luxembourg, Thionville, Metz

Merci de votre aide

Je pense qu'au magasin "music office" ils ont ça... 'fin en tout cas un des deux magasin l'un en face de l'autre à la rue du midi (ils ont quelques séries earth et des yamaha d'entrée de gamme)
Le site de Géri - www.geri.be -

En ce moment sur guitare acoustique et électro...