Magasins de musique sur Paris?

marqqq
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    marqqq
    le
Voila...je ne suis pas parisien(meme pas francais d'ailleurs), et je vais rester jeudi toute la journée sur Paris, et jaurais bien aimer voir des bons magasins de musique surtout pour essayer des JEMs...En fait j'hesite entre une RG prestige et une jem junior d'ocaz (environ 200 d'euros de difference pour la neuve, mais la 555 à besoin d'un refretage, donc ca arrive au meme prix)
Sur Orléans il y en a que 2 magasins et ni l'un ni l'autre ne possedent pas des "hauts de gamme"...
Si vous connaisez des magasins de musique ou on peut essayer des bonnes grattes, et surtout ou on peut negocier le prix, donnez moi l'adresse (ou au moins le nom du magasin)
Merci
Frate, decat sarac si bolnav, mai bine bogat si sanatos.
O HLIGHER
Il y a LEADGUITARS (leadguitars.fr) place Pigalle, la CENTRALE GUITARS (centrale guitars.com) rue de Douai, tu trouveras une multitude de magasins dans cette rue, BACKLINE MUSIC (backlinemusic.com), LE GUITARIUM, OLDIES GUITARS(oldies-guitars.com) VINTAGE INSTRUMENTS (vintagemusic.fr) et d'autres encore. Ah, j'oubliais, il y a AREMUS du coté de la rue de Rome (aremus.fr)...
krêp'gigi
O HLIGHER a écrit :
Il y a LEADGUITARS (leadguitars.fr) place Pigalle, la CENTRALE GUITARS (centrale guitars.com) rue de Douai, tu trouveras une multitude de magasins dans cette rue, BACKLINE MUSIC (backlinemusic.com), LE GUITARIUM, OLDIES GUITARS(oldies-guitars.com) VINTAGE INSTRUMENTS (vintagemusic.fr) et d'autres encore. Ah, j'oubliais, il y a AREMUS du coté de la rue de Rome (aremus.fr)...

c'est super cher Aremus je crois ! Quartier Pigalle (rue de douai, rue Victor massé principalement) mais certains réfractaires vont te donner les adresses ailleurs qu'à Pigalle car moi je les ai oubliées. On a fait quelques posts là dessus il y a peu de temps
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
ya un bon magasin bd beaumarchais à bastille!
krêp'gigi
wasio44 a écrit :
ya un bon magasin bd beaumarchais à bastille!

oui, c'est à celui ci que je pensais mais je ne retrouve plus le nom ! Personne pour nous aider ?
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
c'est pas guitare & Co à Bastille ?
'scuse me while I kiss the sky
erased
  • Publié par
    erased
    le
PAS PAUL BEUSHER ATTENTIOn!!!!
alain147
Tu peux aller voir chez Leadguitars, a Pigalle

Le lien vers leur site : www.leadguitars.fr

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
erased
  • Publié par
    erased
    le
lead, c'est mon mag preféré! ya toujours une bonne ambience la bas et le bon prix
DOCTOR D
Petit bemol, pour tester des Ibanez faudrait t'y pas aller de preference chez Universal Guitars et California (Pigalle)... il me semble que pour les modeles haut de gamme de la marque nippone* c'est eux qui ont le plus gros stock et puis pour essayer un jeudi aprem' ça devrait etre assez facile

* et de beaucoup d'autres marques egalement
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
marqqq
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    marqqq
    le
thx guys
Frate, decat sarac si bolnav, mai bine bogat si sanatos.
  • Publié par
    tehk
    le
quesstion
il existe une rue pour les informaticiens (rue montgallet)
il existe un quartier pour les chinois (le 13 ieme)
il existe un quartier pour les indiens ( gare du nord)
mais pour les guitaristes .... est ce ke la rue de douai par exemple c'est la rue montgallet des informaticiens ?
20th Century Boy
si on veut...

sinon c'est vrai que Guitares & Co c'est un super magasin, vraiment à conseiller. Rien à voir avec les magasins de pigalle.

En ce moment sur guitare électrique...