Magazin guitare à new york

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
noisy cheddar a écrit :
arrete ....jvais commencer a mimpatienter....raaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh new york tu es a moi!!

H.S: J'y suis resté une semaine pendant mon voyage de deux mois là-bas

Bah je suis tombé amoureux de cette ville...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
mpoint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mpoint
    le
e.clapton a écrit :
noisy cheddar a écrit :
arrete ....jvais commencer a mimpatienter....raaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh new york tu es a moi!!

H.S: J'y suis resté une semaine pendant mon voyage de deux mois là-bas

Bah je suis tombé amoureux de cette ville...

J'y vais à la fin du mois pour une petite semaine.
Je m'attend à une bellepetite claque

m.
95fisher
Une bonne grosse claque tu veux dire
mpoint
  • Publié par
    mpoint
    le
95fisher a écrit :
Une bonne grosse claque tu veux dire

J'espère bien. Tu as des choses à me conseiller?

m.
Thyrrus Gormann
De te fondre complètement dans cette ville ! J'y suis allé avec deux amis. Un comme moi venant de Paris qui (comme moi ) ne rêve que d'y repartir et un autre venant de province qui a eu du mal à se lâcher et a pris en grip l'ambiance dès le premier jour.

Pour ma part je rêve d'y revenir y vivre. J'y ai fait un voyage de deux semaines en août et ça m'a complètement remotivé dans mes études.
mpoint
  • Publié par
    mpoint
    le
Thyrrus Gormann a écrit :
De te fondre complètement dans cette ville ! J'y suis allé avec deux amis. Un comme moi venant de Paris qui (comme moi ) ne rêve que d'y repartir et un autre venant de province qui a eu du mal à se lâcher et a pris en grip l'ambiance dès le premier jour.

Pour ma part je rêve d'y revenir y vivre. J'y ai fait un voyage de deux semaines en août et ça m'a complètement remotivé dans mes études.

J'y vais avecma copine pour 4-5 jours. On a trouvé un hotel pres de l'Empire State Building. On s'est dit qu'on se ferait peut etre un concert adns un bar ou un quartier sympa. Tu as ca en stock?
Sinon on s'est acheté un guide qu'on potasse un peu pour en profiter un max.

m.
alulalex
...j'y vais le mois prochain...

j'vais m'lacher...
mpoint
  • Publié par
    mpoint
    le
alulalex a écrit :

j'vais m'lacher...

Tu comptes acheter du matos la bas?
ca vaut vraiment le coup en comptant la douane?

m.
Thyrrus Gormann
mpoint a écrit :

J'y vais avecma copine pour 4-5 jours. On a trouvé un hotel pres de l'Empire State Building. On s'est dit qu'on se ferait peut etre un concert adns un bar ou un quartier sympa. Tu as ca en stock?

m.

J'ai eu cette chance de voir Larry Carlton au Blue Note, dont la réputation n'est plus à faire. Sinon je n'ai malheureusement pas d'adresse ou de noms qui me viennent directement à l'esprit.
Il y en a beaucoup, même énormément et je pense que tu devrais trouver un concert qui te convient. Jette un coup d'oeil aux guides touristiques, même si en général ils sont plutôt "pauvres" dans ce domaine.
e.clapton
mpoint a écrit :
alulalex a écrit :

j'vais m'lacher...

Tu comptes acheter du matos la bas?
ca vaut vraiment le coup en comptant la douane?

m.

Non mais pour l'histoire de la douane ça fait 2 fois que je ramène des grattes et aucun souci

Est-ce de la chance après je sais pas
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
mpoint
  • Publié par
    mpoint
    le
Thyrrus Gormann a écrit :
mpoint a écrit :

m.

J'ai eu cette chance de voir Larry Carlton au Blue Note, dont la réputation n'est plus à faire. Sinon je n'ai malheureusement pas d'adresse ou de noms qui me viennent directement à l'esprit.
Il y en a beaucoup, même énormément et je pense que tu devrais trouver un concert qui te convient. Jette un coup d'oeil aux guides touristiques, même si en général ils sont plutôt "pauvres" dans ce domaine.

OK, j'ai acheté le Lonely planet et je crois qu'il parlent de bars avec des concerts.

m.

En ce moment sur guitare électrique...