Magazin guitare à new york

• Publié par
    haro
    le
quelqu'un connait de bonnes adresses à new york?
e.clapton
Le magasin mythique

http://www.mannysmusic.com/ind(...)s.htm

En face de celui là il y en à un plus petit avec des grattes très cher!!!

C'est un bon magasin pour y- être allé y'a pas très longtemps

Il y en a pas mal d'autres fait une recherche sur le forum
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
  • Publié par
    haro
    le
rien trouvé dans le forum... je cherche des magasins d'ocaz
95fisher
salut
en fait pour les mags de New-York voici une liste non exhoustive mais qui va peut-être t'aider:
- Guitar center (Vers Union Square)
- Manny's sur la 48th et plein d'autres magasins pas mal (Notamment Rudy je crois avec plein de belles grattes à des prix effectivement élevés)
- Enfin il y a un autre mag vers East Village (Je ne me rappelle plus très bien où) qui fait des occazs des fois plutôt intéressantes (Pour ma part, j'avais repéré une ESP horizon un peu abîmé au niveau floyd (mais bon ça se change) à 450 dollars.
Pour moi le meilleur reste Guitar Center: Un choix de folie en Gibson, Fender, PRS, Schecter etc... et une partie où tu trouveras toutes les guitares Vintages que tu as toujours voulu voir.
en espérant que ça t'aide
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Merci pour les conseils ... j'y vais à Noel ... pendant que ma copine fera les boutiques
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
95fisher
fais toi plaisir
J'y suis allé en Septembre et c'est vraiment le paradis les states pour les grattes.
salut jmincruste moi jy vais dans une semaine donc ce topic tombe a point ...
sinon dans tous ces magazins est ce que il y en a un ou il vendent des ibanez electro acoustique? merci aux new yorkais..
tontonryu
Pour y être allé au mois de Juin, je te dirais oublie les occas...pour ça il y a e-bay car à NY tu auras peu de choix. C'était mon objectif au début et j'ai laché l'affaire très rapidement

Par contre il y a de quoi rêver, notamment chez many's et chez rudy's (en face). J'ai causé avec un vendeur super sympa chez rudy's...si le mag est petit, tous les modèles ne sont pas exposés notamment les G&l m'a t'il dit, par contre c'est cher. Ces mags sont dans la 48th street près de Brodway. Sam ash est aussi dans cette rue et est moins élitiste dans las modèles proposés et les tarifs, par contre c'est vraiment moins vintage et tout le monde essaye partout, c'est un peu le bordel.

La vraie claque pour moi, c'est le guitar center (près d'union square) ou il y a un choix ENORME dans toutes les gammes de prix et des prix vraiment hallucinants pour nous Européens.
Mon gros regret c'est de n'y être que passé car je n'arrivais pas à le trouver et n'y suis donc passé que le jour de notre départ...
et donc est ce qu'ils vendent des electro accousitque a union square dont des ibanez?????
95fisher
Franchement pour les electro Ibanez je pense que oui vu tout ce qu'ils ont en stock.
Sincèrement, c'est difficile de se rendre compte de tout ce qu'ils ont chez Guitar Center avant d'y avoir mis les pieds
Le rêve de bon nombre de guitaristes
arrete ....jvais commencer a mimpatienter....raaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh new york tu es a moi!!
95fisher
tu vas en prendre les yeux et le porte monnaie va lui en prendre un coup, bien que ce soitr tout de même bcp moins cher. Pour ma part, j'ai craqué pour une SG reissue 61 que j'ai payé 1499 dollars, soit environ 1200 euros alors que cette gratte vaut en Europe autour de 2000 euros. A bon entendeur
e.clapton
noisy cheddar a écrit :
arrete ....jvais commencer a mimpatienter....raaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh new york tu es a moi!!

H.S: J'y suis resté une semaine pendant mon voyage de deux mois là-bas

Bah je suis tombé amoureux de cette ville...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur guitare électrique...