Magnifique n'est-ce pas ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Britney Spears
°LovingTheAlien° a écrit :
Comme un strat ressemble à une strat non ?

Je ne veux pas comparer une Strat à une Les Paul, le travail n'est absolument pas le même. Je comprends ton point de vue, moi aussi lorsque j'ouvre un bon champagne à la maison et que ma mère me dit: "bof, c'est du mousseux en fait." Enfin c'est ma mère, elle y mettrait du sirop de grenadine dedans je le lui pardonnerais.
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Il y a déjà un topic rien que pour le '' Les Paul user club'', même pas Gibson en général hein ; juste UN modèle alors on ne va pas en plus faire un topic par finition...

A part ça oui elle est jolie, j'aime bien sans pickguard.
C'est d'la merde !!
DJayNot
c'est qu'une studio, moi je trouve qu'elle pète moins qu'une Deluxe goldtop, ou une Custom Black, qui restent mes deux looks de prédilection sur Les Paul.
Mais si elle est splitable, let split be!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Invité
  • Invité
Citation:
Enfin c'est ma mère, il y mettrait du sirop de grenadine dedans je le lui pardonnerais.

whitezombie
j'aime pas les pickguards... donc je vote et je dis qu'elle est bien.
DJayNot
Ouais, les plaques de propreté des LP, c'est le bavoir des métalleux, quand y sont grands, on leur en met plus!

Fan de Petty Booka
whitezombie
DJayNot a écrit :
Ouais, les plaques de propreté des LP, c'est le bavoir des métalleux, quand y sont grands, on leur en met plus!

Pour être vraiment honnête, j'ai jamais compris ce qui foutait là ce truc...
DJayNot
C'est pour ceux qui jouent avec les doigts posés sur la caisse, les country-men et jazzistes.

Fan de Petty Booka
Urahara
  • Urahara
  • Special Méga utilisateur
Ou c'est juste pour que les coups de médiator un peu virulents atterrissent plutôt sur le pickguard que sur la table... d'où le nom
whitezombie
DJayNot a écrit :
C'est pour ceux qui jouent avec les doigts posés sur la caisse, les country-men et jazzistes.

Alors, là, ok... je comprends... et je me trouve un peu stupide de pas y avoir pensé. Bon, faut dire que je joue pas avec les doigts, ce qui est sûrement un tort.

Mais alors pourquoi le nom de "pickguard" ?

Urahara a écrit :
Ou c'est juste pour que les coups de médiator un peu virulents atterrissent plutôt sur le pickguard que sur la table... d'où le nom

voilà ma réponse ?!
DJayNot
Parce que le nom existait déjà avant la LP.

Fan de Petty Booka

En ce moment sur guitare électrique...