Mais c'est un OSNI !!! (Objet Sonnant Non Identifié)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Bof, ils auraient pu faire pire...

Janessi46
ça c'est la Barracuda, c'est vrai que la design... laisse à desirer, mais ils ont de beaux modèles comme la Shadow...

ou la future sonic....

thomas667
qui a dit qu'elle etait inspirée de la Tele ?
Janessi46
Burns fait construire certains de leurs modèles en Chine et le reste en Angleterre, des grattes de très bonne qualité, à des prix peu très élevés et avec un design "Excentrico-retro" top...
MarinaM
janessi46 a écrit :

Ca c'est la tête boîte de sardines, l'autre c'est décapsuleur, la prochaine ca sera une tête en tire bouchon.
C'est très moche.
In Dub
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
PlastiseeN a écrit :
janessi46 a écrit :

Ca c'est la tête boîte de sardines, l'autre c'est décapsuleur, la prochaine ca sera une tête en tire bouchon.
C'est très moche.

C'est toujours mieux que les atrocitées que peuvent nous pondre BC Rich et compagnie ! et au moins ca sonne !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Janessi46
veridic, les micros trisonic de chez Burns....
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
Olivier a écrit :
janessi46 a écrit :
http://www.burnsguitars.com/sites/burnsguitarsv1.0/productimages/assets/200505210038540.burns_steer_demo.ram

Carrément impressionnant ce morceau !

Cela me fait penser aux Hellecasters, tiens...

C'est Jonny Hilland, une sorte de fils spirituel de Danny Gatton.

Sur un autre sujet la Sonic de burns, elle est dèjà dispo ?
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Janessi46
ba je sais pas du tout, j'ai beau chercher, dans tous les magasins VPC de france et de navarre... niet
Olivier
Celle-là, j'adore le look:

matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le
janessi46 a écrit :
ba je sais pas du tout, j'ai beau chercher, dans tous les magasins VPC de france et de navarre... niet

Pareil...
Ce qui me surprend sur cette guitare, c'est que le micro manche est incliné sur le modèle bleu, et bien droit sur le modèle noir.
Sinon, étant l'heureux possesseur d'une réédition Hank Marvin (voir sur la page d'accueil du site Burns), la Sonic m'intéresse tout particulièrement. Effectivement la fabrication co-organisée entre l'Asie et l'Angleterre donne un résultat top à un prix qui reste raisonnable. Sur la Sonic, ce ne sont pas les mêmes micros que sur la Hank Marvin, donc caractère différent, par contre il y a le même système de chevalet (Rez-O-Tube) que je trouve super intéressant : ça ajoute un résonance particulière, légèrement comme un son de cloche (pas excessif, hein), qui a un caractère particulier et intéressant. Ca donne aussi une belle définition dans les accords. Je vais suivre ça de près pour le futur...

En ce moment sur guitare électrique...