Mais koi jouer?

Stabilo Boss
Slt je suis dans un groupe avec une chanteuse et pour etre original nous pratiquons la pop rock.Je fais appel a vous pour etoffer notre répertoire donc toute les idées sont les bien venues ,tout en sachant que notre chanteuse est capable de faire ac dc my sharona ....ainsi qur cranberries biensur
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
Queen avec une chanteuse ça peut être sympa et étonnement... Jimi Hendrix, c'est surprenant mais pourtant sur son hommage à Jimi, Nguyen Le fait chanter certains titres à une chanteuse et ça passe vraiment très très bien.
Malmsteen33
Du Kyo avec une voie de fille ça pourrait le faire, du Superbus aussi. Peut être du Pixies aussi.
++

PS=Tu peux faire des compos aussi
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
NeoSephiroth
Malmsteen33 a écrit :
Du Kyo avec une voie de fille ça pourrait le faire, du Superbus aussi. Peut être du Pixies aussi.
++

PS=Tu peux faire des compos aussi

Pixies powa
Billy Haze
dans i just wanna live de good charlotte, le gars chante avec une voix de fille, alors ca devrai le faire...
Always Root For The Underdog
Billy Haze
oh, j'oubliais, tu peux essayer des poster ce topic dans la section chant, tu auras p-e plus de chance
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Perso j'adorais faire Fire de Hendrix en groupe !

Mais bon, faut voir apres !

Par contre par du good charlotte , enfin chancun ses gouts hein mais bon !

Esseye de voir avec les membres de ton groupes, les influences communes, les chansons que chacuns voudrait jouer etc etc ! et trouve un bon compromi !
NeoSephiroth
Nathan59 a écrit :

Esseye de voir avec les membres de ton groupes, les influences communes, les chansons que chacuns voudrait jouer etc etc ! et trouve un bon compromi !

Perso moi j'aime bien good charlotte, c'est pas dla merde se qu'ils font
TurtleMuse
Muse (yeha)
Ils ont du bol les gens qui trouve des groupes fastoche
Black_Wolf
Anathema.
Ils ont d'ailleurs de temps en temps fait appel à une chnateuse en guest.
TurtleMuse
aqme, parait qu'il y a une chanteuse
Billy Haze
Nathan59 a écrit :

je suis pas un fan non plus, mais vu la voix que le chanteur prend dans cette toune, ca serait assez facile pour la chanteuse de la faire...
angeles
Vous pouvez faire de tout! Giving up de Silverstein et tu fais (ou quelqu'un d'autre) le gueulage des refrains! Je vais la faire avec mon band cet été et on a une chanteuse.

En ce moment sur guitare électrique...