Mais où pourais-je trouver cette guitare!!!!????

Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
Salut tutti,

Bon, j'ai vu une gratte... je ne sais plus où justement, un truc tout simple, il me semble que c'était une gretsch mais impossible de trouver une qui corresponde exactement. C'est pas évident à décrire, je crois qu'elle est visible une vidéo de QOTSA. Elle est noire avec un gros pick gard blanc et pleins de potentiomètre en métal style Télécaster. Je sais qu'elle doit taper dans les moins de 1000€. Elle a un style assez agressif. C'est complétement stupide comme post mais on ne sait jamais. Peut-être que l'un d'entre vous c'est de quoi je parle...
A vot' bon coeur m'sieur dame.
fender_Niels
c'est pas la gratte du gratteux chanteur de soundgarden ds la video
black hole sun??
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
fender_usa a écrit :
c'est pas la gratte du gratteux chanteur de soundgarden ds la video
black hole sun??

Non Kim Thayil utilise des Guild.
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
Against All God a écrit :
dis moi :

Non c'est pas exactement ça... elle est beaucoup moins grosse il me semble. Et le pickgard entoure complètement les micros. Argh... je sais plus du tout d'où je l'ai vu.... Merci quand même.
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
Non pas vraiment... ça commence à s'en rapprochher. Mais c'est dans le genre. Comme la SG elle a des sortes de corne un peu bizarer des deux côtés du manche. Elle a l'air assez petite aussi.
Bouriquet
Splendora a écrit :
moi je te propose ca:

La danelectro DC 59 qu'utilise Jimmy Page (en particulier sur Kashmir ).

Je la veux, je la veux, je la veux, je la veux , je la veux
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
JenovaD.E.A.T.H
Citation:

Posté le: 28 Juin 05, 9:39 pm Mais où pourais-je trouver cette guitare!!!!????

--------------------------------------------------------------------------------

Splendora a écrit:
moi je te propose ca:

ben achète!!!!!!!
Bouriquet
Splendora a écrit :
Citation:

Posté le: 28 Juin 05, 9:39 pm Mais où pourais-je trouver cette guitare!!!!????

--------------------------------------------------------------------------------

Splendora a écrit:
moi je te propose ca:

ben achète!!!!!!!

ben passe moi la thune
(m'enfin elle coute pas super cher je crois, mais faut en chier pour la trouver)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
ben passe moi la thune
(m'enfin elle coute pas super cher je crois, mais faut en chier pour la trouver)

ben daccord jte fais un virement demain! et en plus je t'offre un nouveau portable pour te remercier de mavoir acheter une caparison.

Prenez exemple tous cest comme ca que ca devrait se passer ici!!!

bon redevenons sérieux si il a vu sa gratte dans un clip de qotsa cest que cest une danelectro cest pour ca que jai mis celle la. Josh homme utilise des modèles assez rares je crois.
Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le
Splendora a écrit :
moi je te propose ca:

Putain de merde!!!! Ouais c'est ça il me semble!!!!! Et c'est de la bonne came?
finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
Thayil a écrit :
Splendora a écrit :
moi je te propose ca:

Putain de merde!!!! Ouais c'est ça il me semble!!!!! Et c'est de la bonne came?

Si c'est effectivement ca c'est plusot une TRES bonne nouvelle pour ton porte-monnaie
Disons que les danelectros ont un son tres caracteristique, personnelement j'en suis fan, mais attention en terme de gamme et de prix et de tout ca n'a RIEN à voir avec une gretsch. Ce sont des guitares qui sont par essence assez cheap... mais c'est ce qui fait leur charme.
Alors pour repondre à ta question, oui c'est de la bonne came si tu parle en terme de son, de confort et de rapport qualité prix et surtout de pesonnalité, et non si tu compare la finition ou les 'bois' (le plus souvent elles sont en isorel!) à une marque genre Fender, Gibson...

sinon y a pas mal de sites et de topic sur les Danelectros
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
fnaze
  • Publié par
    fnaze
    le
Putin l'autre jours je suis tombé sur le clip Everybody Knows That You're Insane des QOTSA, au début je croyais que c'était un fake, mais.. en fait... c'est vraiment le clip: un indien zarbi à poil qui fait le con avec sa bite

Ils se sont lachés pour ce clip, ils ont des délires bizarres, j'aurais bien aimé qu'ils mettent une belle nana à la place

Le lien pour télécharger ce clip (avis aux déconneurs):

http://www.alternativevideoz.c(...)s.php

En ce moment sur guitare électrique...