Malmsteen vs Hendrix

• Publié par
    gogogun
    le
Pour ki est le plus grand???Sans oublier ke malmsteen serait plutot l eleve d hendrix.Mai l eleve aurait t-il battu le maitre????
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ichimaru
c'es tquoi l'intéret ?
Left right left...
  • Publié par
    gogogun
    le
je savai ke se sujet allait faire polemike voila pk je l ai faitt!!Jai des tendance provoc a la malmsteen
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Quel sujet intelligent. Un va repondre, oui, alors Malmsteen est meilleur que Hendrix, un autre va dire, non, le meilleur est Hendrix...
En plus y a plein de sujets de ce genre.
  • Publié par
    gogogun
    le
en atendant je voudrais voir ki pense ke le coter technike peu vaincre sur la legende
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
P'tain, j'suis pas assez rapide...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
gogogun a écrit :
je savai ke se sujet allait faire polemike voila pk je l ai faitt!!Jai des tendance provoc a la malmsteen

sujet à polémique? a bon, je vois pas trop la polémique ici .

de plus tu devrais faire un peu d'effort concernant ta syntaxe, le langage sms n'est pas très apprécié ici.
ok je me tais pa de problème!Mais bon, faut pas m' en vouloir si vous ètes tous fasciné par hendrix,il y a plein de bon guitariste.ET PAS QUE Lui.
lil-boy
Zavez perdu les mecs.. C'est moi qui ais la plus grosse
Kirk777
gogogun a écrit :
ok je me tais pa de problème!Mais bon, faut pas m' en vouloir si vous ètes tous fasciné par hendrix,il y a plein de bon guitariste.ET PAS QUE Lui.

Personnellement je suis pas spécialement attiré par Hendrix, et pourtant je trouve aussi ton topic inutile...
ok c' est bon j arrète. Mais s il vous plaire ne m'incendiez plus sa sert à rien.Je sui sincèrement désolé
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Enervant au plus haut point ces comparaisons de celui qui la plus grosse.

Qui est le meilleur, Monnet ou Picasso?

la musique est un art et pas une compétition.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...

En ce moment sur guitare électrique...