est-ce que ça paralyse les tiré vers les aigus que de poser un D-Tuna?
je me serais trouvé une Fat Strat avec Floyd pour une bouchée de pain et ce sera un facteur déterminant: je pense mettre un floyd original et un D-Tuna (et un SD invader) mais mon vocabulaire musical limité en anglais me porte a me questionner. Stabiliser le tremolo FR c'est l'empècher de flotter et donc de tirer les notes?
salut,
pour monter un D tuner,il faut imperativement que ton vibrato repose sur la table,car si tu ne le fais pas,en actionnant le D tune,tu désaccorde toute la guitare.tu ne peux donc pas "tirer" sur le floyd avec ce systeme.
@+
en fait c'est ce que je pense aussi mais je suis sûr d'avoir déjà vu une Lag avec un D Tuna ou la défonce du vibrato incluait le décrochement du Dtuna ce qui signifie je pense qu'on pouvvait tirer le vibrato mais ça me semble étrange physiquement parlant puisqu'on modifie la tension du vibrato
si quelqu'un sait au sujet de la Lag (c'était je pense une The Beast)
un stabilisateur, par exemple WD ou un Hip Shot Tremsetter, est essentiels afin de poser un D-Tuna pour ne pas qu'il se désacorde au complet quand on passe en drop-d
un tremsetter, ça empèche les tirés ?
et, oui, c'est cher vu la taille, un stabilisateur aussi.