Manche à 6000$ sur ebay ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Les prix m'ont l'air normaux pour du vintage.
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mikimi
    le
mais normalement ebay prend une commission meme si l'objet n'est pas vendu non ?
j'imagine les frais si c"est le cas ...
vous aimez le rock and roll ???
jimmypage02
Désolé de decevoir mais les prix sont dans les cotes pour du vintage... sauf peut etre le manche un poil cher...
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
sk8teur_boy182
jimmypage02 a écrit :
Désolé de decevoir mais les prix sont dans les cotes pour du vintage... sauf peut etre le manche un poil cher...

C'est vrai ou pas? Ben c'est bon moi jvais démonter toutes les vis et je les met sous la pluie pour qu'elles rouilles et j'irais les revendre 100€ sur eBay! C'est abusé quand meme!
Metallica POWWWAAAA!
Boris59
jimmypage02 a écrit :

6000 $ le manche , c'est réélement la cote du vintage ?? 2500 le corps ou je sais plus quoi , tu pense que c'est du vrai vintage en plus ??

j'en sais rien mais je doute persos

ps : non il ne prennent une commission que sur le vendu , sinon il ne se risquerais pas a ce petit jeux
MSN : boris.autosports@live.fr
secret face
pis c'est pazs les pieces d'une seule gratte (dates différente : 1969, 1964,...)
pis meme pour du vintage, c'est abusé
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Boris59
Raphc a écrit :
Pour se faire une idée, http://www.guitareelectrique.c(...).html
et ils ont l'honneteté de préciser qu'il est très difficile de juger une vieille strat 100% d'origine.

ben oui !!

je sais pas si tu as vu le corps , mais je suis sur que c'est un corps tout ce qu'il y a de plus basique ( le manche je dirais pas )

mais moi je dit ça sent tellement l'immense arnaque se truc !
secret face
Raphc a écrit :
et ils ont l'honneteté de préciser qu'il est très difficile de juger une vieille strat 100% d'origine.

sauf que ses pièces détaché ne proviennent pas de la meme gratte
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Il y'a une telle spéculation dans le "vintage" que certains n'hésitent pas à vendre de vieilles guitares en pièces détachées... je vois souvent sur eBay des annonces pour un corps de Fender ''X'', en dessius, on trouve le manche, plus loin les micros et en finale... une gratte à 1000 € (exemple une Mustang des années 70) se vend le double...
Il est possible que le manche vendu à ce prix astronomique appartenait à une ''pelle'' injouable...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Boris59
Raktabija a écrit :
Raphc a écrit :

loool le kit a monté soit meme ici: http://www.guitareelectrique.c(...).html
est vendu 190€, on a le meme a 75€ ici:
http://cgi.ebay.fr/Do-It-Yours(...)wItem
ils se sont fait capter la

j'ai même vu une arnaque pire a propos de ces kit ......
un type les monte et les revends 360 € !!!
( de mémoire sur ebay.com , donc us , et elle devait être rouge sans rien sur la tête )

avec ce kit , y'en a des arnaques qui vont arriver .........
-Remaille-
6000$ le manche
on peut trouver des Stratos série L en entier pour moins cher non ?
juleslacrapule
chais pas si vous avez vu mais il vends les mecaniques 500e
quand meme
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
-Remaille- a écrit :
6000$ le manche

Bien sur... un pote a ramené une Strato 63 Lake Placid Blue d'Angleterre pour 3000 €... en très bon état et excellente... juste reliquée naturellement !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Boris59
teddy111 a écrit :
-Remaille- a écrit :
6000$ le manche

Bien sur... un pote a ramené une Strato 63 Lake Placid Blue d'Angleterre pour 3000 €... en très bon état et excellente... juste reliquée naturellement !

et , très sincérement , en a t'il pour son argent ??

j'ai toujours douté que , au delà de 1500 € , on en ai vraiment toujours pour son argent ( je pense a prs notamment , avec leur eagle à 6000€ , les vaut t'elle sincérement ?? elle doit valoir 2000 ? ce qui entre nous n'est pas une critique )

En ce moment sur guitare électrique...