Manche à 6000$ sur ebay ....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Boris59
teddy111 a écrit :
-Remaille- a écrit :
6000$ le manche
on peut trouver des Stratos série L en entier pour moins cher non ?

Bien sur... un pote a ramené une Strato 63 Lake Placid Blue d'Angleterre pour 3000 €... en très bon état et excellente... juste reliquée naturellement !

et , très sincérement , en a t'il pour son argent ??

j'ai toujours douté que , au delà de 1500 € , on en ai vraiment toujours pour son argent ( je pense a prs notamment , avec leur eagle à 6000€ , les vaut t'elle sincérement ?? elle doit valoir 2000 ? ce qui entre nous n'est pas une critique )
MSN : boris.autosports@live.fr
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
je commence a croire que les machines a remonter le temps deviennent de plus en plus rentables........
Obi Yänn
Dans 40 ans les staggs seront cotées 6000€!
[quote="Boris59"]non je ne ment pas !!!

je trouve ça assez honteux , même si c'est un excellent manche , le vendre à ce prix ........

Salut à tous
je suis celui qui avait mis en vente sa Strat 57 à 10000 Eur .Sur Ebay.Je tiens à faire savoir que,suite à toutes les conneries que j'ai pu lire dans toutes sortes de messages ,je l'ai retirée de la vente,j'ai décidé de me la garder,...Je voudrais tout de meme faire comprendre à certains que la valeur d'un instrument de collection n'a rien à voir avec une valeur commerciale d'un instrument d'utilisation.La plupart des pièces de musé sont inutilisables...Si un jour je décidais de remettre en vente cette guitare,;j'irais à Londres ou à NY mais surtout pas sur Ebay ou g découvert qu'effectivement vous avez raison d'etre parano;On y trouve toutes sortes de délires
Ray.
cinto
Boris59
tu es donc le vendeur fou ??
pièce de collection pièce de collection ........ d'accord

mais une pièce de collection comme se manche doit il rééllement être vendu a ce prix ? 6000 € !!!!!!

c'est complètement dingue !!
sicèrement , je doute que tu ai pu vendre sa sur ebay ..... la peur de l'arnaque t'aurais empécher de vendre
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59 a écrit :
tu es donc le vendeur fou ??
pièce de collection pièce de collection ........ d'accord

mais une pièce de collection comme se manche doit il rééllement être vendu a ce prix ? 6000 € !!!!!!

c'est complètement dingue !!
sicèrement , je doute que tu ai pu vendre sa sur ebay ..... la peur de l'arnaque t'aurais empécher de vendre

Salut,
G du mal m'exprimer ,Moi je n'ai rien à voir avec ce manche....
Je veux dire qu'en matiére de ventes aux enchéres,que ce soit une guitare ou une paire de pompes...le prix de vente n'a rien a voir avec la valeur dun objet neuf destiné a etre utilisé en pratique...Capito ?
cinto
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Salut Ray.

Je me souviens de toi.
Ce qui nous avait paru bizare sur ta strat, c'est son sunburst.
De toute manière pour acheter une guitare a ce prix, faut la voir démontée.
Tu ne peux pas juger sur photos de l'originalité d'un instruement.

Et si il se trouve que ta strat est bien authentique et que tu souhaites la revendre, va le faire aux states ou a Londres en effet, ou passe une annonce ici même en précisant que l'acheteur peut venir l'examiner .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.

En ce moment sur guitare électrique...