Manche Jaguar/Cyclone/Mustangs

Forum Fender
Forums
marigold
Bonjours a touts!


Voila je voudrai savoir savoire si les manches de ses trois guitars sont de meme profile et de meme conforts de jeu?

Merci

Musicalement

Marigold

Ps:je sais que c'est une question un peu stupide mais vu que je n'ai pas ou tres peu l'ocassion d'essayer Les Jaguars,Mustangs...Mais en revanche je possede une Cyclone(modele 1:Super guitare!)
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Droopy22©®
Mustang/Jaguar : meme combat
cyclone :j ai pas test, si c est un 24" c est probablement le meme profil
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
aritomi
Et les Music Master II ? C'est une sorte de Mustang, avec une seul micro et un chevalet sans vibrato. Ca a pas l'air mal, mais c'est assez rare comme modele, il y en a qui ont essaye ?


Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
marigold
Merci pour les Infos Droopy 22!!

La cyclone posèdes aussi un 24",sa doit etre le meme types de manche(super confortable ).

Pour les MusicMaster II,j'adore l'esthetique(mustang... ) mais par contree un seul micro en position manche...sa doit etre bizare et pas tres polyvalent à mon gout.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Droopy22©®
ouais enfin, la jaguar meme avec 2 micros c est pas une reference de polyvalence, pis le vibrato... si il etait adapté a une utilisation courante on serait au courant je pense
vaut mieux le micro unique en manche que en chevalet (j prefere)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Black/Gold
Droopy22 a écrit :
ouais enfin, la jaguar meme avec 2 micros c est pas une reference de polyvalence, pis le vibrato... si il etait adapté a une utilisation courante on serait au courant je pense
vaut mieux le micro unique en manche que en chevalet (j prefere)


+1
Ne jamais lâcher le manche...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...