Manche traversant?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
C'est bien ce que j'pensait.. ...

Excuse nous de casser ton délire GanesaVII...
DarKBeN
zebutcher a écrit :
GanesaVII a écrit :
Nameless a écrit :
Mister_white a écrit :
C'est quoi un manche traversant/conducteur?

C'est ça..

Excuse moi d'te casser ton délire mais la MH400 a un manche collé
Imitation traversant...
Set-thru qu'y z'appellent ça chez ESP

Va dire ça à HOS pour voir...

Yen a qui parle vraiment sans savoir.

LE manche collé profilé type neck thru, s'appel Set Neck.

Réfléchis avant de dire des conneries Zebutcher...

La MH400 a un set-thru, pas un neck-thru.

Je cite : "FEATURES: set-thru construction"

What is set-thru construction?
Set-thru neck construction is an innovative technique in which the neck is glued to the body (like a set-neck), however the traditional bulky heel is carved away (similar to neck-thru-body construction). This makes access to the upper frets and the neck-to-body transition much smoother. Just as on a set-neck, you will get a combination of tone from both the neck and body with the set-thru construction. The sound will depend on the types of wood used, but generally will have a fuller, warmer tone when compared to most neck-thru-body guitar
nicesky
jzu a écrit :
nicesky a écrit :
Rickenbacker's own vintage reissue-type pickups.
http://www.rickenbacker.com/ca(...)00030

C'est bien un single coil malgré les apparences. Ils font également un humbucker :
http://www.rickenbacker.com/ca(...)witem
On les trouve sur les 650 (manche traversant aussi) et j'en ai mis un sur ma 620.

merci pour l'info, je connais très peu cette marque...

donc pour l'instant tu es le seul a avoir répondu au post original et a avoir trouvé une guitare manche traversant avec single coils
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
nicesky a écrit :
donc pour l'instant tu es le seul a avoir répondu au post original et a avoir trouvé une guitare manche traversant avec single coils

Yeah ! Je veux ma médaille en chocolat !
nicesky
demandes à superlimace, c'est lui l'auteur du post
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
DarKBeN a écrit :

Paille, poutre, oeil...

C'est pas toi qui disais que les Di Marzio/IBZ n'étaient pas des "vrais" Di Marzio et qu'ils étaient inférieurs à ces derniers?

Citation:
DiMarzio®/IBZ pickups

The DiMarzio®/IBZ pickups in the Ibanez RG2120 and RG2570EX are specifically designed and manufactured by DiMarzio® for Ibanez, and they are not available separately. Like all DiMarzio® pickups, they are made in our New York factory. Both neck and bridge pickups are high-output models. The neck pickup is fairly bright-sounding, similar to a Super 2™ (DP104). The bridge pickup is a little louder and warmer-sounding, and resembles a cross between the Steve Morse Bridge Model™ (DP200) and the Super Distortion® (DP100). The R1 single-coil is warmer-sounding than a typical vintage single-coil, and was designed to work well with the neck and bridge humbuckers when they are in split mode. It has a sound similar to that of the HS-2™ in split-coil mode.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
zebutcher
DarKBeN a écrit :
zebutcher a écrit :
GanesaVII a écrit :
Nameless a écrit :
Mister_white a écrit :

C'est ça..

Imitation traversant...

Set-thru neck construction is an innovative technique in which the neck is glued to the body (like a set-neck), however the traditional bulky heel is carved away (similar to neck-thru-body construction). This makes access to the upper frets and the neck-to-body transition much smoother. Just as on a set-neck, you will get a combination of tone from both the neck and body with the set-thru construction. The sound will depend on the types of wood used, but generally will have a fuller, warmer tone when compared to most neck-thru-body guitar

OK mea culpa.

Tel est pris qui croyait prendre

J'me suis embrouillé.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Skelter a écrit :
DarKBeN a écrit :

Paille, poutre, oeil...

C'est pas toi qui disais que les Di Marzio/IBZ n'étaient pas des "vrais" Di Marzio et qu'ils étaient inférieurs à ces derniers?

Citation:
DiMarzio®/IBZ pickups

The DiMarzio®/IBZ pickups in the Ibanez RG2120 and RG2570EX are specifically designed and manufactured by DiMarzio® for Ibanez, and they are not available separately. Like all DiMarzio® pickups, they are made in our New York factory. Both neck and bridge pickups are high-output models. The neck pickup is fairly bright-sounding, similar to a Super 2™ (DP104). The bridge pickup is a little louder and warmer-sounding, and resembles a cross between the Steve Morse Bridge Model™ (DP200) and the Super Distortion® (DP100). The R1 single-coil is warmer-sounding than a typical vintage single-coil, and was designed to work well with the neck and bridge humbuckers when they are in split mode. It has a sound similar to that of the HS-2™ in split-coil mode.

Nop j'y connais rien en ibanez et je déteste les Di Marzio dc ça peut pas être moi. Par ctr je croyais que ct la mm chose que les duncan designed mais version dimarzio.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
DarKBeN
zebutcher a écrit :
Skelter a écrit :
DarKBeN a écrit :

Paille, poutre, oeil...

Citation:
DiMarzio®/IBZ pickups

Nop j'y connais rien en ibanez et je déteste les Di Marzio dc ça peut pas être moi. Par ctr je croyais que ct la mm chose que les duncan designed mais version dimarzio.

Non il parlait à moi, mais j'adore le rapport avec le sujet, pas étonnant que t'aies autant d'étoiles Skelter
GanesaVII
zebutcher a écrit :
DarKBeN a écrit :
zebutcher a écrit :
GanesaVII a écrit :
Nameless a écrit :
Mister_white a écrit :

C'est ça..

Imitation traversant...

OK mea culpa.

Tel est pris qui croyait prendre

J'me suis embrouillé.

OUNED DTC+1 !
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
crash test
les post ou on "cite" une page entière pour rajouter +1 c'est fatiguant et débile!
zebutcher
Surtout qu'on dit "OWNED" et pas Ouned, et pis le DTC (pour ceux qui connaissent pas ça veut dire dans ton cul), tu vas te calmer gentillement.

Je me suis excusé et avoué mon erreur, faut pas non plus en rajouter.

A moins que tu aimes passer pour un crétin (après c'est toi qui voit).

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Droopy22©®
bon, pour resumer ce qu il en ressort finalement de ces 4 pages (allez, on di 3 parceque la 4e elle pue le rat crevé)
une guitare avec manche conducteur et des micros simples, ca court pas les rues a part la ric, (sauf si j ai raté un passage) qui en plus ne date pas d hier
y a bien celle que Nameless mentionne en page 1 qui dispose d une config HSH, mais y a la presence de 2 doubles dessus
tentative de calmage d ardeurs
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
jx22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jx22
    le
le mec reloud qui a rien compris,

" ben si y a un model washburn vert, a manche conducteur ( il est collé hein en vrai) et trois micro simple mais je me souvient plus du nom, c'est une signature je croit."

edit = a la reflexion, je croit bien que c'est un vrai manche conducteur, ou traversant comme vous voulez.

re edit = https://www.guitariste.com/for(...)ight=
kenavo
GanesaVII
zebutcher a écrit :
Surtout qu'on dit "OWNED" et pas Ouned, et pis le DTC (pour ceux qui connaissent pas ça veut dire dans ton cul), tu vas te calmer gentillement.

Je me suis excusé et avoué mon erreur, faut pas non plus en rajouter.

A moins que tu aimes passer pour un crétin (après c'est toi qui voit).

Mon pauv' garçon...

Je suis assez bien placé pour savoir qu'on dit owned.
OUNED c'est une petite dérive franglaise que j'aime bien. C'est tout.

Si t'as aucun sens de l'humour, j'suis vraiment navré pour toi mon pauvre...Mais dans ce cas tu devrais éviter de prendre la tête des autres pour rien.

kthnxbai.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !

En ce moment sur guitare électrique...