Manque t on d'expression avec des micros actifs ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
donald59
Tristan essais de jouer la même chose avec un fender strat plus, avec les micro Lace sencor (si je l'ecris bien).
Perso moi j'adore cette gratte et ces micros (les même que Buddy Guy ou que Clapton (ndlr)
Un jour j'y arriverai...
lolkiller
tristan a écrit :
lolkiller a écrit :
tristan a écrit :
oula...je sors ma botte secrete alors:

http://www.tristanklein.com/vi(...)e.wmv

Euh Tristan, t'es gentil, t'arrêtes de tricher steuplé. Dis à Luke de sortir se main gauche de derrière toi, c'est pas drôle !

En plus, tu joues très mal la comédie, on voit très bien sur ton visage que t'est trop occupé à te regarder sur l'écran, et que c'est pas toi qui joue.

Alors arrête, sinon, je fais pareil, et ça va pas être drôle, du tout !

merde je suis reperé!

franchement, à part la rube screamer, pas un pet d'effets...quand même, les EMG là, ca sonne nan?

Le RUBE SCREAMER ? T'es enruhbé ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Invité
donald59 a écrit :
Tristan essais de jouer la même chose avec un fender strat plus, avec les micro Lace sencor (si je l'ecris bien).
Perso moi j'adore cette gratte et ces micros (les même que Buddy Guy ou que Clapton (ndlr)

dobald, je serai incapable de jouersur une fender, il me faut une actin hyper basse et une touche plate...ca fait partie de mes autres defauts, avec la manie du potard de volume
donald59
le manche déroute au début mais on y arrive à force.
Pour le potard de volume une pédale ne serait il pas mieux ?
Un jour j'y arriverai...
Invité
voui je suis ATCHAAAAAAA très enrubé !!!
lolkiller
donald59 a écrit :

Moui, je crois que cela fera l'affaire...

Ok, je sors, mais j'ai des excuses, ce soir j'ai fini ma bouteille de Grand Marnier, et j'ai fini au Get27....

Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Invité
donald59 a écrit :

ah ah ah ah !!! nan...!
pis les fender, j'en ai eu une peletée, et je me suis pas habitué!
donald59
Regarde Malmsteen, il a des frettes scalopé OK mais il joue trés vite sur Fender et il reste plus expressif que Vai ou Satch (je les prends en référence suite au G3 bis)
Un jour j'y arriverai...
Invité
donald59 a écrit :
Regarde Malmsteen, il a des frettes scalopé OK mais il joue trés vite sur Fender et il reste plus expressif que Vai ou Satch (je les prends en référence suite au G3 bis)

oula...on a pas les mêmes references là...moi c'est pas ma tasse de thé tout ca...

on joue comme on est, c'est tout
Invité
mais je maintiens...les EMG sonnent hyper expeissifs avec un guitariste expressif...je pourrai poster un blues mais ca va virer à l'auto promo ego demesurée que c'est pas le but...

mais bon en même temps c'est que mon avis...

m'enfin quand même, y'à a ce nivreau là un monde entre les SA et les SLV
donald59
Si tu as trop de Fender, je suis prenneur, j'en cherche une depuis pas mal de temps...
Un jour j'y arriverai...
Invité
donald59 a écrit :
Si tu as trop de Fender, je suis prenneur, j'en cherche une depuis pas mal de temps...

oula non...j'ai switché vers blade très vite

En ce moment sur guitare électrique...