Marcel dadi

diaboloo
bonjour je voudrais si vous connaisez far away de dadi et savoir dans quel niveau de difficulté classeriez vous cette musique !
merci
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 15 Mai 2005, 22:13
... Et l'homme créa la tablature...
diaboloo
nan c'est vrai ??? oh mais tu sais je sais que les tabs exsistes jvoulais simplement avoir votre avis !
mais bon si sur ce forum vous savez que faire critiquer ..
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 15 Mai 2005, 23:08
Ce morceau est d'un niveau intermédiaire. Main gauche pas de difficulté particulière. Le travail est davantage dans la main droite, avec l'indépendance des doigts.

Mais comme tout morceau il faut bosser, pour le jouer, puis l'interprèter.

Enfin c'est tout à fait jouable.

Bon travail
Gnac Gnac
respire... ce que veux dire notre ami le double vé, c est que créer un post juste pour demander des avis sur un morceaux que tu connais juste pour savoir si ta la classe parceque tu joue un morceaux dur... on a trouvé plus utile...
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 15 Mai 2005, 23:26
farfadet-blah a écrit :
on a trouvé plus utile...

Je dirais plutot qu'il n'est pas dans la bonne section. Mais je ne dirais pas que c'est inutile. Sur le papier un morceau peut paraitre facile alors qu'il ne l'est pas et vice versa . Il n'est jamais inutile d'avoir l'avis d'autrui.
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 16 Mai 2005, 11:12
Hackett a écrit :
Ce morceau est d'un niveau intermédiaire. Main gauche pas de difficulté particulière. Le travail est davantage dans la main droite, avec l'indépendance des doigts.

Mais comme tout morceau il faut bosser, pour le jouer, puis l'interprèter.

Enfin c'est tout à fait jouable.

Bon travail

Je ne connais pas ce morceau de Marcel Dadi. Mais je travaille en ce moment d'autres morceaux de lui. En général, je trouve qu'une fois que l'on a cette fameuse indépendance pouce/autres doigts de la main droite, ce qui reste difficile à jouer, ce sont ses accords. Je me demande d'où il les sort.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
W
  • W
  • Publié par
    W
    le 16 Mai 2005, 11:29
diaboloo a écrit :
nan c'est vrai ??? oh mais tu sais je sais que les tabs exsistes jvoulais simplement avoir votre avis !

Nan je ne voulais en aucun cas être désagréable mais je voulais juste dire que c'est Dadi qui a inventé la tablature...
Désolé pour le malentendu
W
  • W
  • Publié par
    W
    le 16 Mai 2005, 11:30
farfadet-blah a écrit :
respire... ce que veux dire notre ami le double vé, c est que créer un post juste pour demander des avis sur un morceaux que tu connais juste pour savoir si ta la classe parceque tu joue un morceaux dur... on a trouvé plus utile...

Nan c'est pas ca... CF post juste au dessus
diaboloo
ok ok désolé alors, seulement je voulais juste avoir votre avis...
jack77
  • jack77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jack77
    le 16 Mai 2005, 14:29
Deubeuliou a écrit :
diaboloo a écrit :

Nan je ne voulais en aucun cas être désagréable mais je voulais juste dire que c'est Dadi qui a inventé la tablature...
Désolé pour le malentendu

Ohohoo..c'est pas vraiment lui qui a inventé la tablature, ça existait déjà depuis trés longtemps,disons qu'il a retravaillé le systeme des tablatures.
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 16 Mai 2005, 14:49
c'est vrai marcel dadi, gaffe au accords, des foi il faut se tordre les doigts pour les placer ^^

En ce moment sur guitare acoustique et électro...