Mark Knopfler, la parade ultime à la VARIAX

Forum Line 6
Forums
lalimacefolle


Facile, il suffit d'acheter les modéles originaux!!!
Pour info:

Citation:
Mark's guitars from left to right - Gibson Southerner Jumbo (1953), Fender Stratocaster (1954), Gibson Advanced Jumbo (193, Gibson Les Paul (195, National Steel (circa '3, Fender Telecaster (1954), Martin HD40 MK Signature (2001)


Une strat 54, et une LP 58, et une Tele 54 dans la meme piece, et c'est pas un musée... Putain, je suis vert...
Antoine
eh mais c'est chez moi!














Frunk
  • #4
  • Publié par
    Frunk
    le 26 Aug 03, 19:30
Bah écoute, j'préfère ne pas voter !

Perso moi je suis pour la Mark's method, mais bon jamais j'aurais tout ça alors !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Antoine
rien que pour le plaisir d'avoir une si belle collection de grattes, je vote pour la méthode à Marko
lalimacefolle
grattepoil a écrit :
Et encore, il en manque plein plein plein !

C'est vrai, mais y'a les principales...

Putain, j'en reviens pas... La strat 54, elle est NICKEL, la tele, elle a pas un pèt.. c'est dingue...arrrrrrggggh...
Frunk
  • #7
  • Publié par
    Frunk
    le 26 Aug 03, 19:35
lalimacefolle a écrit :

Putain, j'en reviens pas... La strat 54, elle est NICKEL, la tele, elle a pas un pèt.. c'est dingue...arrrrrrggggh...


C'est ptet des reissues Jap ou Mex !?!?
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lalimacefolle
fenderjeff a écrit :
j'ai presque la meme collec', mais c'est ecrit epiphone ou squier sur les grattes!


LP Epiphone 98 ça le fait moins quand même...
Glam ND
c'est marrant quant on parle du V-amp, les gens disent "ouais c quand meme mieux que de taper 305 marques différentes qui te coute les yeux de la tete" ... et là, pour la gratte c'est "Putain il vaut mieux avoir les originales que de la modelisation" ...

Je suis perdu moi ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
Glamandshred a écrit :
c'est marrant quant on parle du V-amp, les gens disent "ouais c quand meme mieux que de taper 305 marques différentes qui te coute les yeux de la tete" ... et là, pour la gratte c'est "Putain il vaut mieux avoir les originales que de la modelisation" ...

Je suis perdu moi ...


Disons qu'il y a aussi un rapport charnel avec l'instrument que tu n'as pas avec un ampli....
Henner
On se demande si il y a pas une réserve quelquepart ou des gars à l'époque ,on planqués des dizaines de grattes,pour nos guitar heros actuels ,car dans l'état ou elles sont, on reste baba .Qui a de l'info supplémentaire à part le fait que c'est Paul Kenneally qui lui trouve ses guitares à notre Mark préféré?(mais ou va t'il chercher tout ça! ,à mon avis ,le mec, il doit avoir un sacré carnet d'adresse?)
StratMatt
lalimacefolle a écrit :
C'est clair, la Strat 54 du musée de la musique de la villette fait pitié, comparée à celle là qui est nickel...


Tu sais je connais pas bcp de musée qui ont le budget guitar de MK Des grattes comme celle ci il en existe pas mal, mais faut aligner les $. En plus comme c des grattes peu jouées c pas maintenant qu'elle vont s'user, y'en a encore pour une paire d'année pour nos guitariste fortunés actuels
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Nero
  • #15
  • Publié par
    Nero
    le 26 Aug 03, 22:46
La méthode à Knopfler est mieux, car il y a plusieurs genres de manches.

En ce moment sur guitare et Line 6...