Marque de guitarre

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 28 Nov 2003, 14:01
aorls que puor bein lrie un tetxe il sifuft jstue de bien mtrtee les pièrmres et dènrerie lrtetets de cuqhae mot, apèrs peu iprtmoe l'odrre du rstee des areuts ltetres...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur

Grrrrr !
la guitare c'est de la merde !
Invité
  • Invité
bravo biloute!
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 28 Nov 2003, 14:24
dafi a écrit :
aorls que puor bein lrie un tetxe il sifuft jstue de bien mtrtee les pièrmres et dènrerie lrtetets de cuqhae mot, apèrs peu iprtmoe l'odrre du rstee des areuts ltetres...

moi c'était pour rigoler
tinourse
tristan a écrit :
do you speak english?

non, douyou s'pique les fesses ...

[à méditer]
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 28 Nov 2003, 14:38
Excellent ce panneau anti sms

P'tit gard, si tu veux qu'on te réponde écris les dans un Francais lisible. On n'est pas sur un forum beyblade.
satchlive
wormss a écrit :
je c ke guitare c un r mais bon kan tu tape vite tu fai po gaffe au foTe,c nul alors les pauls,je savais pas ce ke ct etc,jirai voir autre part alors

Toi avoir probleme avec francais? Moi pas mettre accents et cedilles car moi travailler chez americain avec clavier qwerty mais tout de meme moi faire effort ecrire francais! Ca va toi comprendre? Et moi aussi je tape vite tres vite vu que c'est mon boulot a moi toute le journee.

Essaye ce site http://www.larousse.fr
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
romaing
Citation:
car moi travailler chez americain

Bouh, vendu, c'est pas bien, honte à toi, traître
satchlive
romaing a écrit :
Citation:
car moi travailler chez americain

Bouh, vendu, c'est pas bien, honte à toi, traître

lol je reprend et je m'enfonce encore plus profondement dans mon fauteuil: je suis francais, travaillant en france pour un client Americain (aie) de mon patron anglais (aie aie pas la tete)

Ben on choisi pas toujours ce qu'on veut sniff
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
mrzp
  • mrzp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mrzp
    le 28 Nov 2003, 15:33
et bien alors vous y répondez pas au garçon !!! c'est pas gentil ça ! sous pretexte que Mr à un "clavier parlé" qui vous dérange, mais je vous y prendrais à écrire avec deux moignons aussi...
Bon moi je vais être sympa et te répondre
alors la marque Lag est u mq q l'on pe tver si mais ça dpd ql usge tu veux, sinon pour c qi ai 2 l'epifon et bi je pense que o ça peu un gs sn ms c suvnt prcq t's ps ds c qi il y avt co micro dsss , et non ps le prx.
Voila, de rien ...
red
  • red
  • Publié par
    red
    le 28 Nov 2003, 16:03
mrzp a écrit :
et bien alors vous y répondez pas au garçon !!! c'est pas gentil ça ! sous pretexte que Mr à un "clavier parlé" qui vous dérange, mais je vous y prendrais à écrire avec deux moignons aussi...
Bon moi je vais être sympa et te répondre
alors la marque Lag est u mq q l'on pe tver si mais ça dpd ql usge tu veux, sinon pour c qi ai 2 l'epifon et bi je pense que o ça peu un gs sn ms c suvnt prcq t's ps ds c qi il y avt co micro dsss , et non ps le prx.
Voila, de rien ...

Je suis pas d'accord avec toi, on pas dire ça de Lag ou alors pas pour tous les modèles
Et quand tu affirme : je site "qi il y avt co micro dsss" je m'insurge !
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 28 Nov 2003, 16:30
mrzp a écrit :

Voila, de rien ...

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
zotri
  • zotri
  • Publié par
    zotri
    le 28 Nov 2003, 17:54

Soyez pas aussi méchant mais relisez bien son message : je crois qu'il essayait de communiquer...

A part ça, si la Les Paul Special II, ça veut pas dire que toutes les Epiphone puent
MadameIrma
Les fautes d'ortho tout le monde en fait mais l'écriture texto... Sinon pour ton topic tu l'as cré en 3sc... t'orai pris 1 min de plus, sa orai été beaucoup plus facile...

En ce moment sur guitare...