Marque inconnue !

• Publié par
    dimi_3
    le
salut tout le monde. Voila j'ai acheté une guitare acoustique dans une brocante. La marque de cette guitare est : Melody Guitars. Elle a été fabriquée en Italie.
J'aimerais savoir si quelqu'un connais cette marque et si ca vaut quelques chose a la revente. Merci d'avance
Buckethead
Bonjour,

Tu as une tof ?
Guitare dans les mains, tout va bien...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
la seule info que j'ai pu trouver sur les guitares Melody, concerne des guitares électriques assez semblables aux Eko des années 60...
voila une Melody... sorry, ça ne va pas t'aider

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Arno Paul
Wouaaah cooool !!!

J'ai l'information que je recherchais dans mon post qui date du 9 août :

https://www.guitariste.com/for(...).html (avec photos)

Ma guitare est donc une Melody Guitar, et elle figure dans le lien fourni par Juh

Merci les gars, je savais que j'aurais la réponse à mon post !
juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
y a pas de quoi
Arno Paul
dimi_3 a écrit :
salut tout le monde. Voila j'ai acheté une guitare acoustique dans une brocante. La marque de cette guitare est : Melody Guitars. Elle a été fabriquée en Italie.
J'aimerais savoir si quelqu'un connais cette marque et si ca vaut quelques chose a la revente. Merci d'avance

A la revente, je ne pense pas beaucoup... Tu l'as achetée combien, si ce n'est pas indiscret
  • Publié par
    dimi_3
    le
Oki merci pour vos reponses. J'ai pas reconnu ma gratte sur le liens que tu ma passé. Je vais faire une photo et je la mettrais. Je l'ai acheté 5 Euros dans une brocante ! J'espere toujours trouvé des bonnnes guitares rare dans les brocantes mais bon ca m'ai pas encore arrivé. Pour la gratte Melody électrique elle a l'air sympa ! Dommage !
Bon merci a tous, je met la photo demain.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...