Marque inconnue !

• Publié par
    dimi_3
    le 22 Août 2005, 12:28
salut tout le monde. Voila j'ai acheté une guitare acoustique dans une brocante. La marque de cette guitare est : Melody Guitars. Elle a été fabriquée en Italie.
J'aimerais savoir si quelqu'un connais cette marque et si ca vaut quelques chose a la revente. Merci d'avance
Buckethead
Bonjour,

Tu as une tof ?
Guitare dans les mains, tout va bien...
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 22 Août 2005, 13:14
la seule info que j'ai pu trouver sur les guitares Melody, concerne des guitares électriques assez semblables aux Eko des années 60...
voila une Melody... sorry, ça ne va pas t'aider

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Arno Paul
Wouaaah cooool !!!

J'ai l'information que je recherchais dans mon post qui date du 9 août :

https://www.guitariste.com/for(...).html (avec photos)

Ma guitare est donc une Melody Guitar, et elle figure dans le lien fourni par Juh

Merci les gars, je savais que j'aurais la réponse à mon post !
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 22 Août 2005, 14:22
y a pas de quoi
Arno Paul
dimi_3 a écrit :
salut tout le monde. Voila j'ai acheté une guitare acoustique dans une brocante. La marque de cette guitare est : Melody Guitars. Elle a été fabriquée en Italie.
J'aimerais savoir si quelqu'un connais cette marque et si ca vaut quelques chose a la revente. Merci d'avance

A la revente, je ne pense pas beaucoup... Tu l'as achetée combien, si ce n'est pas indiscret
  • Publié par
    dimi_3
    le 22 Août 2005, 22:31
Oki merci pour vos reponses. J'ai pas reconnu ma gratte sur le liens que tu ma passé. Je vais faire une photo et je la mettrais. Je l'ai acheté 5 Euros dans une brocante ! J'espere toujours trouvé des bonnnes guitares rare dans les brocantes mais bon ca m'ai pas encore arrivé. Pour la gratte Melody électrique elle a l'air sympa ! Dommage !
Bon merci a tous, je met la photo demain.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...