Marque pour LP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vous reprochez quoi à Epiphone ?

J'ai du mal à comprendre

Pour quelqu'un qui débute ou qui veut juste jouer de temps à autre (c'est à dire pas dans un groupe), ça me semble être dans la catégorie "presque Gibson", le meilleur choix possible.
I'm Jesus Fuck on ecstasy
je tiens juste à souligner que je ne suis pas du tout une débutante! (juste pour information) c'est juste que je n'ai pas trop de moyens... moi je suis partante pour toute marque, pourquoi pas Tokai, mais est-ce que vous auriez un site ou on peut els acheter? parce que sur Thomann ou quoi il n'y a pas!!! une autre question, sur les sites comme thomann il n'y a pas la LP standard plus, toutes les catégories plus en fait, normal?
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Bon, sans avoir jamais peur de me répéter....
Tokai fait de la vente directe depuis l'angleterre. Niveau qualité ça enterre epiphone puisque c'est pas loin de gibson.
Va sur le site tokai, clique sur "enter", puis sur "models" puis sur les modèles Love Rock. Là il y a plein de modèles pour plein de tarifs. Attention les prix sont en livres sterling.
Tu fais la concversion et tu envoies un mail depuis "contact" demandant comment acheter une Loverock machin chose. D'ici 2 jours tu aras la réponse d'un certain Bob4_at_tokai.co.uk qui te proposera une vente directe avec un tarif en euro fdp in. Ca reviendra environ au tarif d'une lespaul classic epiphone mais tu auras une super gratte de tueur!
C'est a priori la seule solution vu ton budget pour ne pas te retrouver avec une casserole de forme lespaul.
Sinon la yamaha aes 420 est pas mal du tout, mais le manche est éorme et les tokai sont mieux, plus dans l'esprit lutherie lespaul, et les micros des tokai sont proches des PAF 57 originaux.
Ton budget de 500 euros doit pouvoir te payer un modèle ALs 48 ou ALS48 goldtop. Bons choix de bois, bonne lutherie, bons micros, que rêver de mieux?