Marques de guitares à bilouter

xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
En cherchant sur le net je me suis dit que avoir une liste de marques de guitares pas chére à bilouter ça serait cool.

Je commence:

-Vantage
-Aria
-Samick
-Squier
-Epiphone
-Jim Harley
-Hondo
-Yamaha
-Tokai
à vous.........................
Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
philipPF
C'est pas bête... (yamaha et tokai pour la biloute ? la biloute de luxe alors, j'irai pas pourrir une yamaha en fesant des tests bizares dessus mais bon c'est sur que ces grattes sont bonnes en rapport qualité prix donc ca peut être une bonne base biloute)

=> faudrai faire des catégories :
biloute cagette
biloute moyenne
biloute de luxe
:p
'Mon the biff !
thomas667
moi je pense que surtout que la guitare , des Fender, commes des Jim Harley, ca dépend ce que t'a sous la main, et ce que tu veux en faire (déco sympa, meilleur son etc)

les occaz que tu trouves c'est mieux il me semble, moi j'acheterai jms une Jim Harley neuve pour la bilouter, et une Fender non plus en fait ... je bilouterai pas

enfin bon je pige pas trop le topic pasque bon toute guitare ne mérite pas d'etre biloutée...

et puis ca dépend aussi des modèles de chaque marque, on en fini pas ...
20th Century Boy
xutos a écrit :
En cherchant sur le net je me suis dit que avoir une liste de marques de guitares pas chére à bilouter ça serait cool.

Je commence:

-Vantage
-Aria
-Samick
-Squier
-Epiphone
-Jim Harley
-Hondo
-Yamaha
-Tokai

à vous.........................

pourquoi vouloir charcuter d'excellente marques de guitares???

En plus pas cher, faut voir, les studio lord, les leopard et surtout les "Les paul reborn", ça ne s'échange pas pour rien.
On trouve certaines Gibson à moins cher.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
thomas667
ya aussi des Vantages a manche traversant et tout et tout qui sont loins d'etre des merdes !
CärbämïnöHémöglöbïne
oué faut arreter avec les aria MDR

moi la mienne a de la bouteille et elle se porte très bien!

en plus jpe pas la trafiqué parce que le cablage c'est deja hors du commun(si vous voulez des photo dites le moi jvous mets ca la dessus)

Pis mon manche c'est un conducteur...donc pour le demonter ca va etre tendu mdr!

les jim Harley ca sert a rien de les demonter, ca changera rien au son, mais je vote pour la solution de batte de baseball ou de cahrbon de bois!!ca peut etre pas mal!
-Geoffroy-
Nemisis a écrit :
Moi je pense toutes les guitares de m**de...

T'es gentil mais réfléchis 2 fois avant de sortir des con**rie pareil !
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
qui dit boloute dis personnaliser, donc une Yamaha 1er prix ou une squier peut faire l'affaire ou une occaz.
Scarborough
Vous faites marrer à mettre Jim Harley et Epiphone dans la même catégorie.

pour info une Epiphone '56 Goldtop ça coute entre 600 et 700 euro, soit plus cher qu'une Fender Mexicaine (pour ceux qui comparent avec une Squier à 300 euros.)
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
20 century boy a écrit :
xutos a écrit :

Je commence:
-Aria
-Yamaha
-Tokai

pourquoi vouloir charcuter d'excellente marques de guitares???

Exact. Bilouter une Tokai est un acte de barbarie condamné par les hautes instances de légitimation guitariste.

En ce moment sur guitare électrique...