Marre !

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Salut ! Je pousse ma gueulente la ! Oui j'ai acheté une epiphone SG jaune a pois vert ! Et j'en vois d'ici qui vienne dire "ouais mais cest quoi cte guitare de fiotte" ! Alor wi jé une epiphone SG jone a poi1 ver, et si vs etes pa content je vs fuck parcke je suis 1 rbeelle ! Et je jou ossi du saxophone a 24 piston é de la babousma 1 instrumen traditionel du lichtensetein ! Alor wi jé 1 SG jaune a poin ver et jassume, c une super gratte en + de mé 19 gibsons et mes 5 fender hein !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
c cool j'ai mangé une pommer hier....
Ah koi un sg avec des points vert , ah le bizu !!!
non mais g.com c'est décidé il faut un modo a tous les coins de rue parceque 1 je crois que nous avons un retour de Jude le mytho eternel, 2 le forum guitare empire a vitesse grand V .
Clad
Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le
C'est la mode

Encore un topic à flood de 40 pages
hugo le nul
pirator a écrit :
Salut ! Je pousse ma gueulente la ! Oui j'ai acheté une epiphone SG jaune a pois vert ! Et j'en vois d'ici qui vienne dire "ouais mais cest quoi cte guitare de fiotte" ! Alor wi jé une epiphone SG jone a poi1 ver, et si vs etes pa content je vs fuck parcke je suis 1 rbeelle ! Et je jou ossi du saxophone a 24 piston é de la babousma 1 instrumen traditionel du lichtensetein ! Alor wi jé 1 SG jaune a poin ver et jassume, c une super gratte en + de mé 19 gibsons et mes 5 fender hein !

!!!!!!!VIVA LA BERBERE REVOLUCION!!!!!!!!

(je sort du C4, de ma veste imitation militaire cubain)

Faisons péter les magasins de guitares, réclamons nos guitares colorées!!
Je suis nul et je m'assume =)
Ils m'ont enlevé mon avatar, ces salauds de modératouzes!! snif
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Au cas ou certain n'auraient pas compris ce topic est un topic ironique ^^
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
erased
  • Publié par
    erased
    le
Giro a écrit :
C'est la mode

Encore un topic à flood de 40 pages

mattmaiden
pirator a écrit :

non mais vous avez que ca a faire, raconter votre vie
allez plutot gratter pour progresser
vive la gratte et les gratteux
erased
  • Publié par
    erased
    le

ralala un modo rode!
Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le
pirator a écrit :
Au cas ou certain n'auraient pas compris ce topic est un topic ironique ^^

Sans doute, mais la vraie question est :

est il nécessaire de polluer le forum avec ce genre de topic Il y a déjà de quoi, non
erased
  • Publié par
    erased
    le
non pour avoir un topic serieux.

JE LANCE QQCH!

paf une tomate!!
...

non, a par des sunburst, quand est ce que gibson fera de nouvelles finitionS?
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
mon reply s'adresse a l'autre tu l'auras compris !!!
Jude le retour ce n'est pas toi mais berbere...
Leblond
J'ai du mal à saisir la raison de ce post, sauf si c'est pour te la peter et/ou faire rire de toi parce que tu as une guitare pois vert
[LuKas]
[/quote]J'ai du mal à saisir la raison de ce post, sauf si c'est pour te la peter et/ou faire rire de toi parce que tu as une guitare pois vert
Citation:

Berbere attitude!!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
[LuKas]
ouh là g foiré!!

Citation:
J'ai du mal à saisir la raison de ce post, sauf si c'est pour te la peter et/ou faire rire de toi parce que tu as une guitare pois vert

Berbere attitude!!!

là c'est mieu!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"

En ce moment sur guitare électrique...