Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Martin D-28

Forum Martin
Forums
cougardarksoul
Je pense que je me suis décidé pour la Martin D-28 cet été. J'aimerais avoir les opinions de ce qui ont pu les essayer, sachant que je joue de tout en accoustique, du celtique, ballades, etc...
Est-ce qu'il est préférable de monter un capteur Bluestick ou bien un Dean Markley trilogy dessus pour l'amplifier ??
Quels magasins (à part Thomann, j'ai remarqué et Music 123) la proposent à un prix abordable ???
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
EroWheel
Bravo Pour la martin

Hier je suis aller au magasin de musique et jai essayer un nouveau capteur magnétique.. et bah laisse faire dean markley et tous les autre



Micro Passif .. alors pas de batrie et toute les p'tite merde.. mais meme si il est passif, jai entendu aucun bruit de fond :S .. pourtant.. il y avait des guitare elctrique partout autour de moi.. et des ampli ouvert.. alors..



Ca equiper d'un piezo.. bah tu sonera aussi bien que ta guitare peut le permettre
I don't need another kind of green ....
cougardarksoul
Ok merci tu as es références exactes ??? Et le bluestick tu en pense quoi ???
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
EroWheel
dsl pour le bleu stick .. je connais pas

mais je suis es koi ?
I don't need another kind of green ....
cougardarksoul
Ben apparamment c'est un système d'ampli très fidèle pour accoustique et pas de modif à faire sur la guitare. C la firme Schertler qui les fabrique.
Mais je n'ai pas bien compris comment ça fonctionne !!!
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
EroWheel
bah tu sait.. c'est pas beaucou de modification... le trou pour le jack est déja fait pour la punaise qui tien ta gance ... et pour le piezo.. 'est un p'tit trous en dessous de ton silet .. rien de bien compliquer

moi je croit que si tu a un bon luthier.. ai confaice.. et meme si la martin perd 2 % de sonnorité... bah elle sera quand meme 48 % meilleur que beaucoup d'Autre guitare ..

Et puis pour le son... c'est bien une bonne guitare.. mais des bon doigt aussi ça aide
I don't need another kind of green ....
cougardarksoul
Ah oui ça je suis d'accord, mais tant qu'à faire, je me renseigne sur tout pour prévoir mon coup
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
EroWheel
et tufait bien

dit ta msn ?
I don't need another kind of green ....
JacJack
Je suis l'heureux possesseur d'une Martin D2R et je l'ai fait équipé par un luthier d'un capteur sous sillet Fishman, par contre je n'ai pas voulu faire percé la caisse, seul petit inconvénient les réglages se font sur mon ampli un putain de Fender Acoustasonic Pro (2x80) et çà crache le feux de Dieu
benja23
Martin D 28 chez www.musicstore.de pour 1588 euros (promo). A ce prix là c'est donné! Moi je reçois très bientôt ma 000 18.

Bon amusement!
cougardarksoul
Merci pour l'info. Mais elle est moins chere chez Thomann non ???
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
cougardarksoul
C'est clair je suis impatien !!!! Je ne comprends pas, il n'y a plus de D-28 chez Thomann c'est une blague j'espère Sinon, la reduc music store va durer jusqu'à cet été ?????
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...