Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Martin D15 : housse Martin

Forum Martin
Forums
  • #1
  • Publié par
    lemim
    le 11 Jan 08, 17:59
Bonjour à tous,

J'espère que je poste dans la bonne section, si ce n'est pas le cas faites le moi savoir !

Alors, j'ai une Martin D15 avec son bel étui, mais quelle galère pour la balader lors de mes escapades, certes elle est protégée, mais c'est très lourd.

J'ai vue dans le métro parisien il y a peu de temps, une personne avec un housse estampillé Martin & Co, je cherche donc à l'acquérir, mais problème, cette housse est introuvable. J'ai tout de même réussi à la trouver sur un site US mais les frais de livraison disponibles pour la France sont uniquement en UPS business, du coup cela fait 98$ pour l'envoi, bref extrêmement chers pour un prix de 55$.

Voici le site en question : http://elderly.com/accessories(...)M.htm (en même temps je ne sais même pas si elle correspond aux modèles de type dreadnought)

Donc au final j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurez une bonne adresse pour la trouver, ou bien si quelqu'un en a une à vendre je suis preneur

Merci à tous !

Lemim
jack77
  • #2
  • Publié par
    jack77
    le 12 Jan 08, 14:44
La housse que tu nous présentes est une housse pour guitare 000 ou OM: "MARTIN CASE COVER FOR GEIB STYLE 000 / OM CASE "
Mais des housses de bonnes qualitées pour des modeles D, il y en a partout, pas besoin que ce soit une Matin ! .. à moins que t'ai envie qu'on te vois avec une housse Martin dans le metro ..
Strat-7
Citation:
j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurez une bonne adresse


j'aimerais savoir si l'un d'entre-vous aurait une bonne adresse...

---------------------------------------------------------------------------------

A part cela, je partage l'avis ci-dessus, n'importe quelle housse peut faire l'affaire.
J'ai un ami qui ne balade sa strat américaine que dans une housse Stagg. Personne ne pense à la lui voler... La housse est bien rembourrée et sa guitare ne risque rien...
moucheducoche
Strat-7 a écrit :
Citation:
j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurez une bonne adresse


j'aimerais savoir si l'un d'entre-vous aurait une bonne adresse...

---------------------------------------------------------------------------------

A part cela, je partage l'avis ci-dessus, n'importe quelle housse peut faire l'affaire.
J'ai un ami qui ne balade sa strat américaine que dans une housse Stagg. Personne ne pense à la lui voler... La housse est bien rembourrée et sa guitare ne risque rien...


STRAT - 7 ... Et tu as mis plus de 2 ans pour relever une Fôte de Konjugaizon ...? Dites donc z'êtes pas rapid' en Belgique ... ...

A part cela, je partage ton avis, n'importe quelle housse peut faire l'affaire.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...