Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Martin D42

Forum Martin
Forums
X Rod
  • #1
  • Publié par
    X Rod
    le 03 Aug 11, 19:58
Salut à tous...

Juste un petit post pour savoir si il y a parmi vous des heureux possesseur de la Martin D42.
C'est la guitare de mes rêve et je voudrais en savoir un petit peu plus sur cette merveille.
Je sais que le barrage sculpté est avancé ce qui procure surement de merveilleuse basse avec un son... J'imagine....
Je possède une D28 donc si quelqu'un peut me faire un petit topo sur la différence de son et tout et tout ça serait cool.

Je vous rassure je suis actuellement combler par mes 2 acoustiques qui sont la D28 et une Lakewood A14CP et je n'ai pas l'intention de les changer ni de refaire un achat.

C'est juste que si je peux pour mes quarante ans, et après onze ans de gratte je me ferai peut être cette folie, histoire de toucher le reve de mes propres doigts...

Merci d'avance à tous.
A+
X Rod
  • #2
  • Publié par
    X Rod
    le 05 Aug 11, 21:21
Bon visiblement personne pour me renseigner, dommage

J'aurai bien aimé en savoir un peu plus sur cette gratte qui fait partie de mes favorites. Bien sur je ne met pas de coté les guitares de luthiers et peut être que dans une dizaines d'année lorsque je mériterai une tel guitare je me ferai tout simplement faire une gratte chez mon luthier qui réalise de superbe chose.
On y est pas mais c'est vrai que cette Martin me fait vibrer...

A+

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...